-
La aventura de los Balbuena en la isla de los gigantesLa aventura de los Balbuena en la isla de los gigantes
-
El amigo de los judíosEl amigo de los judíos
-
Cerveza mexicana: I premio de novela Ciudad de Lebrija 2022Cerveza mexicana: I premio de novela Ciudad de Lebrija 2022
-
Isla de La PalmaIsla de La Palma
-
Apéro délire !
-
Apéro Action ou Vérité: Du fun à l'apéro!100 Cartes Action ou Vérité, y'a plus qu'à choisir et jouer ! 20 Gages.3 Niveaux de défis. x 5 cm x 7 cm
-
Judéités.: Questions pour Jacques Derrida
-
Mentone Pont St Louis Ruine l'Aqueduc Romain 1869Email absent images@old-print.com d'IMAGE ou de DESCRIPTION Taille dans la description d'article ci-après LIVRERA DANS LE MONDE ENTIER pour satisfaire ignorent l'erreur d'Amazone. L'article LIVRERA DANS LE MONDE ENTIER
-
O Cadáver que Ri (Em Portuguese do Brasil)
Le vent contraire secoue la piste à Sabot. L’aéroclub qui gère l’aérodrome de Sabot pour le Département refuse à Laurent Le Cleac’h de reprendre l’activité parachutisme précédemment dirigée par Erich Nehls. La raison : c’est commercial. L’acheteur se soumet au tribunal administratif et prend la parole pour la première fois.

 ;
Par –

 ;
07 décembre 2022 05:00

 ;
| Mis à jour le 07 décembre 2022 à 11h43
– Temps de lecture :

 ;

 ;
« Abus de pouvoir »

 ; Lire aussi : Laurent Fabius, le cabinet antiquaire.

 ;

 ;

 ;
« J’applique la loi »
| 
 ; Lire aussi : Connectez votre corps et votre esprit avec la nouvelle montre connectée multisport Garmin Venu 2.
Turbulence dans le ciel de Vésulie. Au sol pourtant, les culottes de vent de l’aérodrome de Sabot à Frotey-lès-Vesoul sont gonflées ce premier mardi de décembre. Pas de vent, bonne visibilité, piste dégagée : tout est là pour voler. Mais peu d’avions décollent, surtout pas ceux parachutés, cloués au bitume par une « mesure de police ».
Arrêté adopté par l’Aéroclub 70. Photo ER / Edouard CHOULET
L’aéroclub de Haute-Saône, propriétaire, gestionnaire de l’aérodrome pour le compte du Département de la Haute-Saône, a publié le 20 mai un « arrêté » interdisant « les activités de parachutisme et de voltige nécessitant l’usage d’engins particulièrement bruyants […] en afin de ne pas porter atteinte à l’ordre public ». Il est signé par Marie-Elise Perraud, présidente de l’aéro-club de Haute-Saône.