« Viandars » contre les cueilleurs de quinoa. McDonald’s abandonne son burger sans viande… personne n’en veut !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Je ne sais pas ce que Sandrine Rousseau pense des « mangeurs de burger ». Sont-ils plus forts que la moyenne et faut-il prévoir un grand plat Mac ? Oui, c’est Big-Mac, ça se traduit par « big mac » en français. En termes de marketing, il se vend moins cher que l’anglais !

Cependant, ce qui est certain, c’est que McDonald’s abandonne son burger sans viande car personne n’en veut…

« Après avoir annoncé la nouvelle comme une véritable révolution dans la restauration rapide, le géant McDonalds vient d’annoncer la mort de son burger végétarien. Selon The Guardian, l’entreprise a finalement retiré le produit de ses rayons en août, après avoir licencié 4 % de sa main-d’œuvre américaine suite à de multiples suppressions d’emplois.

Introduit en début d’année aux Etats-Unis et au Royaume-Uni notamment, le McPlant est présenté comme un burger classique, sauf que le boeuf a été remplacé par de la fausse viande de la marque Beyond Meat. »

C’est ce qu’on appelle Mac-jamiloe !

Notez que cela a du sens.

Peu importe si vous aimez McDonalds ou non.

Si vous mettez le pied dans ce type, ce n’est pas pour avoir haute le priori food, vous n’aurez pas envie d’une petite salade « healthy » (comme on dit maintenant) basée sur l’association savante de quinoa bio et de boulgour. brins d’épinards frais.

Non, vous voulez un hamburger gras avec de l’huile artificielle et de la viande bon marché garnie de jus de cuisson et de fromage artificiel… le tout avec beaucoup de ketchup.

Si McDonald’s veut devenir végétalien, il devra changer ses produits, mais c’est le plus simple. Il vous faudra surtout convertir des clients ! Et c’est encore plus compliqué…

À Lire  Marché du chlorure de choline 2022-2027 : L'apparence de ce composé organique est blanche et soluble dans l'eau - Androidfun.fr

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire qu’il ne contient aucune production totale ou partielle tant que ce paragraphe est copié après lui. Insolentiae.com est un site où Charles Sannat s’exprime un jour sur l’autre et donne un ton inutile et analyse incohérente des enjeux économiques. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement au quotidien sur www.insolentiae.com. »