Victor Wembanyama frappe un tir à 3 points irréel dans le corner : c’est ce qu’on appelle un coup de meneur NBA nouvelle génération…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

NBA – Victor Wembanyama a terminé à 35 points, de quoi fournir une flopée d’highlights. Nous sommes en 2022 et forcément, ce qui a attiré l’œil du téléspectateur, c’est sa capacité à balancer à 3 points. Alors quand il le fait en sortie de dribble, c’est à la limite du croyable pour un joueur de sa taille.

Victor Wembanyama n’avait qu’un seul travail cette semaine : choquer le monde. 3 mots peut-être un peu exagérés mais quand on s’appelle Victor, ça ne l’est pas. 35 points hier, 38 points il y a deux jours, mission accomplie. Et puis la façon de faire est digne des plus grands, malgré toute la pression et toute l’attention qu’on portait sur lui. Ceci pourrez vous intéresser : Le plus grand magasin de fleurs CBD du Royaume-Uni ouvre en France. On a pu le voir à travers les deux derniers matches outre-Atlantique ou encore avec le championnat de France, Victor Wembanyama aime attaquer côté droit. Lors de l’action à 3 points, il arrive à décoller comme une fusée et profite d’une mauvaise défense dans le switch, pour prendre un jumper pull-up dans le corner. Le résultat est assez étonnant car ici, on parle littéralement d’une action qu’un meneur de jeu est censé faire dans un jeu de niveau NBA. Nous vous donnons une action bonus par vous-même, toujours de ce côté droit, malheureusement le tir ne conviendra pas cette fois.

Lorraine. Inquiétudes concernant l'hôpital voisin, qui pourrait être "à risque"
Lire aussi :
Un service de l’hôpital de Hayange (Moselle) doit être transféré au service…

On en connait un qui va bien dormir cette nuit puisque plus que performer à un niveau incroyable, Victor Wembanyama a joué son jeu, a rentré des shoots qu’il travaille des heures et des heures. Une sensation que seul peut connaître un shooteur. La prochaine étape de sa carrière ne sera à rater pour rien au monde.

OK mec pic.twitter.com/zn8mmw4zPS

À Lire  Santé mentale : six façons de prendre soin de vous au quotidien

-Steve Jones Jr. (@stevejones20) 6 octobre 2022

Je ne peux pas dire si je regarde l’absurdité de la tentative ou le partage en disant « pas moi » pic.twitter.com/FFdqcc1H1N

-Steve Jones Jr. (@stevejones20) 6 octobre 2022

Déclaration du soir : Victor Wembanyama réagit à Lebron James, c’est la mentalité qu’on veut voir !

Ceci pourrez vous intéresser :
On est fans de ses bienfaits sur le corps et l’esprit, mais…