VIDÉO – À 90 km/h sur autoroute, sans casque et en trottinette électrique

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Si l’on veut ignorer les pires accidents, et tout faire pour les éviter, alors il faut considérer que parfois certaines personnes ne font aucun effort…

Zapping Autonews BMW M3 Touring (2022) : première version du break M3 en vidéo

Quel que soit le pays où cet incident s’est produit, il est certain que rouler sur l’autoroute avec une moto électrique n’est pas autorisé.

Et pourtant ici, cet homme n’hésite pas à le faire et en plus sans casque ! Comme si son comportement ne suffisait pas…

En effet, il semble inutile de vous apprendre que si la moto électrique est interdite sur les autoroutes, c’est pour une bonne raison. Et il n’y a pas que leur vitesse car comme le montre l’auteur de cette vidéo, une moto à deux roues roule ici à une vitesse de 90 kilomètres à l’heure !

Non, c’est surtout à cause de leur faiblesse que ces engins sont interdits sur l’autoroute.

Stupidité : définition

Stupidité : définition

C’est plus difficile d’être stupide et dangereux que ce type sur sa moto. Ceci pourrez vous intéresser : Un seul colocataire a une assurance, est-ce suffisant ? | L’immobilier par SeLoger. Cette personne intelligente peut penser qu’elle est assez intelligente pour faire cela sans tenir compte de sa propre santé, et étonnamment, ce n’est pas le cas !

Ceci pourrez vous intéresser :
Le transfert du contrat d’assurance auto vers un nouveau véhicule Le contrat…

La quotidienne

La quotidienne

Retrouvez chaque soir une sélection d’actualités dans votre boîte mail.

Obligation de conseil de l'agent général d'assurance : le point de départ de l'action en responsabilité prévue par l'assurance
Sur le même sujet :
Règlesresponsabilité du conseil Emploi Civ.2ème, 10 mars 2022, n°20-16.237. APPELS D’OFFRES

Quelle est la trottinette électrique la plus chère du monde ?

Quelle est la trottinette électrique la plus chère du monde ?

La Weped SS, hautes performances Avec 150 km d’autonomie et une vitesse de pointe de 110 km/h* (sur circuit limité), ce modèle de la célèbre marque coréenne laisse tous ses concurrents derrière lui.

Quelle est la meilleure marque de moto ? Ninebot G30 Max Le G30 Max est définitivement le meilleur scooter du marché. Si sa puissance s’apparente aux frères Xiaomi (moteur de 350 watts) dont les parents sont évidents, Ninebot trompe surtout par la qualité de sa fabrication et sa puissance stupide.

Quelle est la trottinette la meilleure au monde ?

Trottinette électrique E-Twow Booster S 2021 Premium V3 Cette E-twow a de bonnes caractéristiques pour son prix. C’est le meilleur vélo en termes de poids et de taille. Petit, il mesure 11 cm de large et de haut une fois plié.

Quelle est la meilleure marque de trottinette ?

Considéré désormais comme un classique dans la catégorie des trottinettes électriques pour adultes, le Xiaomi M365 est un scooter qui affiche tout simplement le meilleur rapport qualité/équipement/performances/prix de l’époque.

Quelle est la plus puissante trottinette électrique ?

Capable d’utiliser une puissance maximale de 8 300 W avec ses deux moteurs (20% de plus que la Dualtron X), suffisamment puissants pour vous faire voler à une vitesse de 110 km/h (sur piste privée). La trottinette électrique Dualtron X II offre donc une performance unique en son genre.

30 Le meilleur test de vignette d'assurance moto en 2022 : après recherche d'options
Ceci pourrez vous intéresser :
Vous cherchez des conseils d’experts sur la façon d’acheter un billet d’assurance…

Comment faire immatriculer une trottinette électrique ?

Comment faire immatriculer une trottinette électrique ?

Tous les véhicules utilisés (motos, voitures, camions, etc.) doivent en avoir un, comme cela peut être demandé lors d’une enquête policière. Pour les scooters électriques et les vélos électriques avant 2019, il n’est pas nécessaire d’immatriculer votre véhicule.

Comment définir un vélo électrique ? Attention, les trottinettes électriques qui roulent à plus de 25km/h doivent être notifiées au Ministère de l’Intérieur pour obtenir un numéro d’identification spécial qui doit être gravé sur une partie non amovible du moteur.

Comment faire immatriculer une trottinette ?

Le conducteur doit être titulaire d’un BSR (Certificat de Sécurité Routière) ou d’un permis de conduire. La voiture doit être assurée, la voiture ne peut pas dépasser 50 km/h. Vous devez immatriculer le véhicule et mettre une plaque d’immatriculation de style moto.

Est-ce que l’assurance est obligatoire pour une trottinette électrique ?

Assurance moto électrique : est-ce nécessaire ? Classés dans la catégorie des engins de transport personnels (EDPM), les trottinettes électriques nécessitent un contrat d’assurance. Au minimum, le propriétaire doit être assuré en responsabilité civile.

Dégâts de toiture : quelle assurance habitation choisir ?
Lire aussi :
Dégâts de toiture : les causes Les dommages à une toiture peuvent…

Comment faire fonctionner le régulateur de vitesse ?

Comment faire fonctionner le régulateur de vitesse ?

Comment activer le régulateur de vitesse Repérez l’interrupteur du régulateur de vitesse sur le levier de commande et placez-le en position ON. Accélérez ou ralentissez jusqu’à la vitesse désirée, puis placez l’interrupteur du régulateur de vitesse en position SET/-.

Une autre clé du contrôle des navires ? Les fonctions du régulateur de vitesse peuvent être contrôlées avec le clavier gauche du volant. Cela s’applique au régulateur de vitesse (CC), au régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et à l’assistance au pilote.

Comment débloquer le régulateur de vitesse ?

C’est le dernier recours. Sur les véhicules équipés d’un levier de frein à main, utilisez-le avec précaution afin de ne pas modifier l’état. Sur les modèles récents équipés d’un frein à main électronique, il faut appuyer plus de 5 secondes sur le bouton ou répéter la commande 5 fois Jean-Remy Macchia.

Pourquoi mon régulateur de vitesse ne marche pas ?

Vérifiez le fusible Il a un couvercle en plastique qui peut être retiré. Vérifiez le schéma interne pour déterminer quel fusible vous devez vérifier. Vérifiez les deux barres. Si l’un ou les deux allument la lampe témoin, le fusible est défectueux et doit être remplacé.

Comment activer un régulateur ?

Appuyez simplement sur l’accélérateur pour atteindre la vitesse recommandée et appuyez à nouveau sur « SET ». Cela changera la vitesse enregistrée. Si votre voiture est équipée d’un bouton /- pour le régulateur de vitesse, appuyez dessus lorsque vous souhaitez accélérer ou ralentir.

Où sont les bride sur un scooter 4 temps ?

Pour retirer cette collerette, remplacer l’entretoise isolante par une entretoise de même diamètre intérieur que la tubulure d’admission. La bride se trouve également directement sur l’admission de la culasse.

Comment contrôler le vélo? Pour démonter le convertisseur catalytique, commencez par couper le bord extérieur à l’aide d’une scie à métaux ou d’une meuleuse. Retirez ensuite la bride dans le coude et soudez la pastille. Votre cagnotte est ouverte, maintenant ouvrons la différence !

Comment débrider un scooter 4 temps Vastro ?

Il faut desserrer le pot, puis rajouter 25 cl d’huile sur la paroi intérieure pour faire de l’huile et rouler à 30 km/h sur 10 km et la bride va effectivement fondre et se dégager avec l’essence, c’est la règle de déclenchement pour 4T moto.

Comment savoir si mon scooter est bridé ?

La première façon de savoir si le vélo est sous-alimenté est de le tester. Habituellement un vélo 50 ne dépasse pas 45 km/h. Attention cependant : les compteurs de vitesse des véhicules sont rarement fiables. Il affiche souvent une vitesse supérieure à la vitesse réelle.

À Lire  Pourquoi passer par un courtier d'assurance ?