VIDÉO. Concentration de motos à Saint-Lô : le nez dans le volant !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ce samedi matin 27 août 2022, les motards continuaient d’arriver à Saint-Lô (Manche) pour participer à la 36e édition de la concentration portée à bout de bras depuis des années par Jean Joubin. Il a désormais passé les rênes de la présidence du moto club Saint-Lois de La Licorne à sa fille Laura. Celui-ci est très fier de pouvoir enfin « relancer la moto » après quelques années d’abstinence pour les fans de moto.

Ce samedi, l’événement a débuté tôt le matin avec une balade déjà offerte aux motards présents. Et dès 11 heures, les premiers spectateurs déjà à proximité du parc des expositions ont eu le droit à un spectacle de cascades avec des professionnels et des acrobates d’une équipe bien rodée.

Quelle est la prochaine étape pour les divertissements programmés ? 15h00, ce samedi la traditionnelle bénédiction des motos, le village concentration au parc des expositions avec plusieurs stands est ouvert au public. Faites de la place aux spécialistes de la moto, des concessionnaires à tout l’équipement nécessaire. La présence du pilote Kévin Rigot au Tourist Trophy (TT) de Saint-Lô est prévue. Les motards acrobates du spectacle de cascades sont également programmés pour 16h00 et 18h00. Trois concerts rythmeront la soirée sur place, au parc des expositions, mais aussi sur la scène du camping-car, avec les groupes Chrysalide, Hygiaphone Tribute Telephone et Bonefire, à partir de 21h30. Le défilé moto a lieu à partir de 20h30. dans les rues de Saint-Lôs, ce samedi 27 août 2022.

À Lire  Vous vendez votre voiture : comment diffuser la petite annonce idéale ?