Vidéo : Il envoie sa BMW M5 Touring E61 à fond sur l’autoroute !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Que diriez-vous d’un road trip pour tester le V10 de cette BMW ? Nos confrères d’AutoTopNL ont sorti cette M5 Touring E61 pour une vitesse incroyable !

Une vitesse de pointe de 330 km/h ? C’est possible ! Le test avec cette BMW M5 Touring E61. La production de cette voiture a été arrêtée en 2010. Relancée pour l’occasion, la berline allemande laisse pousser ses ailes sur cette route. Attention, car il ne faut pas rater le début !

Un V10 pour booster ses performances 

Le plaisir de tester une E61 M5 Touring n’a pas de prix. Cette voiture de sport du constructeur allemand avait pris le relais de la E39. Fini le V8, la génération E61 était passée au V10. Avec un 0 à 100 km/h de 4,8 secondes, le moteur attend de monter en régime pour exprimer son potentiel. 507 CV pour un couple maxi de 520 Nm La chaîne AutoTopNL a bien compris le message. Un petit aperçu de l’extérieur de cette garniture grise Touring et le tour est joué, dans l’habitacle.

Vidéo : La BMW M5 a existé en version V10, break et boîte manuelle ! Voir l’article : Marché de la télématique automobile Principaux moteurs de croissance et évaluation des opportunités d’ici 2028 – Androidfun.fr.

BMW M3 Touring : enfin dévoilée !

BMW : de nouvelles batteries qui offrent 30% d’autonomie en plus

A voir aussi :
Devant la morgue, entre deux vomissements, un homme crie d’impuissance. La police…

Décollage imminent 

Dans l’habitacle on retrouve les caractéristiques des composants M. Une ligne performante pour un maximum de confort. La BMW M5 Touring E61 est un modèle rare. Seuls 1 009 exemplaires sont sortis dans le monde. Mais ne perdons pas de temps avec des blagues. Cette M5 n’a qu’une envie : sortir les griffes ! Après avoir trouvé la sortie d’autoroute, sa puissance est exploitée sans limites. Il y a un affichage de jauge numérique sur le tableau de bord. Après quelques accélérations dans la voie de gauche à plus de 180 km/h, le conducteur pousse la Touring à bout. 330 km/h déployés et un feeling exceptionnel. Les amateurs de voitures et de vitesse apprécieront ce test.

À Lire  6 voitures électriques pour moins de 150 € par mois

Découvrez la vidéo de cette BMW M5 Touring E61 ci-dessous :

Sur le même sujet :
Après cela, il est temps d’avoir votre propre voiture. Généralement, la première…