-
¿Hola?: Un réquiem para el teléfono¿Hola?: Un réquiem para el teléfono
-
Filmmusik - Analyse ihrer Funktionen: Unveränderte Neuausgabe
La chaîne Car Throttle est heureuse de vous présenter un défi de conduite super original ! Il a en effet été réalisé par un pilote aux yeux bandés !
Un programme chargé attend les deux sets de la chaîne Throttle Car : freinage, slalom, circuit et le tout les yeux bandés ! D’un côté, « The Pink Boys » fait équipe avec Ethan et Ben. De l’autre côté, l’équipe « Egg » avec Jack et Edwin. L’objectif est simple, chacun prend le volant de la BMW Série 3 préparée pour l’occasion. Pour chaque épreuve, un chronomètre est déclenché et le temps de l’équipe est cumulé. Du fun et un peu de compétition pour votre plus grand plaisir !
Attention au FREINAGE !
Le premier test consiste à parcourir la distance en ligne droite, le plus vite possible et à freiner avant la limite. L’équipe Pink Boys a commencé avec Ben au volant. Avec un copilote précis aux commandes, le premier run est d’une qualité respectable et en ligne droite. Ceci pourrez vous intéresser : Escroqueries. Les grosses arnaques actuelles, évitez-les à tout prix !. Après le dépassement d’Ethan, l’équipe a affiché un temps cumulé de 20,28 secondes. Mais l’équipe Yellow Egg était imparable. Avec un temps de 18,88 secondes, ils sont en tête avant le duel de slalom tant attendu !
SLALOM bien qui slalomera le dernier !
Probablement l’épreuve la plus dure, surtout les yeux fermés. Les règles sont simples : slalomer en aller-retour entre les cônes le plus vite possible. Chaque hors-jeu et chaque touche à l’intrigue ajoute cinq secondes de pénalité au temps final. Lire aussi : Voiture d’occasion : 10 façons de trouver la bonne affaire et d’éviter les arnaques !. A ce petit jeu, les Pink Boys sont les grands gagnants avec un temps de 4.39.34 secondes. Ils ont une minute d’avance sur l’équipe Egg et prennent la tête du classement général. Ce challenge se déroule en circuit fermé avec rires et fous rires !
Vidéo : Il roule dans la rue avec une voiture « kiddie » sous licence !
Vidéo : Cette Mazda RX7 cache le moteur… de Pagani !
Vidéo : même avec la police derrière lui, il vole devant la foule !
« The LAP » pour le finish !
Pour départager les deux équipes, la dernière épreuve consiste à boucler le tour. Chaque participant en fait un et doit freiner après la ligne d’arrivée. Une simple formalité ? Alors demandez à l’équipe Egg! Des passages dans l’herbe par moments qui ont failli leur valoir un accident. A voir aussi : Il y a de moins en moins de voitures d’occasion à vendre. Mais leur vitesse fait la différence dans cette épreuve. Avec un chrono de 3.59.84 s, contre 4.47.47 s pour les Pink Boys, ils sortent vainqueurs de ce tour infernal ! Et dans le classement final, ça donne quoi ?
WIN : Les Pink Boys : 9.47.09 s / 2ème : Oeuf : 10.00.03 s
Avec une avance de 12,94 secondes, l’équipe rose s’est imposée dans ce match !
Découvrez dans cette vidéo le duel et la difficulté de rouler des yeux :