VIDÉO – Mort d’Elizabeth II : le jour où la reine a (presque) plongé à Londres

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié le 9 septembre 2022 à 10h56, mis à jour le 22 septembre 2022 à 18h49 Source : TF1 Info

Publié le 9 septembre 2022 à 10 h 56, mis à jour le 22 septembre 2022 à 18 h 49

La reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022, à l’âge de 96 ans.Au cours de ses 70 ans de règne, la monarque a contribué à faire évoluer la monarchie anglaise, s’autorisant quelques rares écarts au protocole.En 2012, elle avait par exemple fait une entrée fracassante à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres.

La reine Elizabeth II est décédée le jeudi 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans. Lire aussi : Il y a trois nouveaux coachs au club de musculation et de remise en forme de Paimpolais.

Au cours de ses 70 ans de règne, la monarque a contribué à l’évolution de la monarchie anglaise, s’autorisant quelques rares écarts au protocole.

En 2012, par exemple, elle fait une entrée fracassante à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres.

Ce moment où la reine a impressionné, encore plus que d’habitude, le monde. Souvent vue comme une reine « rockstar », et très appréciée pour son attachement à la pop culture, Elizabeth II a fait sensation un soir de juillet 2021. Puis à 86 ans, elle tourne un clip avec Daniel Craig, le célèbre James Bond Acteur, diffusé. lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Dans cette courte séquence vidéo, la souveraine salue d’abord l’espionne de la couronne qui la cherchait dans son palais : « Bonsoir, Monsieur Bond ». 007 fait ensuite monter le leader dans un hélicoptère avant de sauter en parachute au-dessus du stade olympique de Londres (c’était en fait un remplaçant à l’époque, montage). Une mise en scène qui a étonné des millions de téléspectateurs (et en a trompé une bonne partie).

À Lire  Apple Watch Pro s'appelle Watch Ultra et est destinée aux sports extrêmes

Quelques minutes plus tard, la reine est apparue, cette fois en personne, dans la tribune officielle pour célébrer le début officiel des Jeux olympiques de 2012.

Lucile Woodward, Julie Pujols-Benoit… Ces reines du fitness à suivre pour se muscler efficacement et sérieusement
Voir l’article :
Coachs, danseurs, sportifs… Avec leurs nouvelles méthodes, ils triomphent en ligne et…

Entre secret et humour

« Elle était très enthousiaste à cette idée et a tout de suite accepté », souligne de son côté, Angela Kelly, la confiseuse personnelle du monarque, dans son livre The Other Side Of The Coin. « En quelques minutes, j’étais de retour au bureau d’Edward (Young, le secrétaire particulier d’Elizabeth II, ndlr) pour annoncer la bonne nouvelle à Danny Boyle (le réalisateur). La condition était d’exprimer cette ligne », a-t-elle ajouté.

Voir l’article :
A 3 000 mètres d’altitude, il a conduit un rail monté sur…

Oh non, c’est celui qui ne sourit jamais

Daniel Craig lui-même a raconté une anecdote croustillante sur la séquence. Selon lui, la reine en a profité pour se moquer de lui. « Nous avons posé pour une photo ensemble, et elle a dit : « Oh non, c’est lui qui ne sourit jamais »… D’accord », a déclaré l’acteur de 53 ans dans « Late Show » de CBS en février dernier. Une caractéristique de l’humour britannique typique du souverain aux 70 ans de règne, que l’acteur britannique ne lui a évidemment pas reproché, qui a estimé qu’Elizabeth II lui manquait « profondément ».

Les plus lus Dernière minuteTendance

Ceci pourrez vous intéresser :
Ses apparitions publiques se font de plus en plus rares avec l’âge.…