VIDÉO. Tarbes – L’émission de fitness BreakFit, les 14 et 15 mai au salon

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

BreakFit, salon du fitness, se déroulera à Tarbes les samedi 14 et dimanche 15 mai au parc des expositions de 9h à 19h. Il s’agit de la 4ème édition. Les éditions précédentes ont attiré près de 6 000 personnes sur deux jours.

Le Maire de Tarbes, Gérard Trémège, était présent en conférence de presse pour présenter cet événement devenu incontournable au fil des années. « Ce salon en est à sa quatrième édition. C’est un grand succès chaque année avec plus de 6000 visiteurs le week-end. Il y aura encore 60 exposants cette année. »

Kevin Giordan, l’organisateur de ce spectacle, était aux anges à quelques jours de cet événement. « La passion commune du fitness réunira à nouveau professionnels et passionnés, qui auront l’occasion de découvrir et de s’amuser, à l’occasion de la 4ème édition de ce salon. Autour du thème du fitness, du crossfit, de la nutrition et du bien-être, le salon est conçu pour transmettre la valeur du sport aux sportifs et aux consommateurs.

L’année dernière, le mandat avait été annulé en raison de la crise sanitaire. « C’est avec une grande tristesse que nous avons dû vous annoncer le report du spectacle, qui devait avoir lieu les 29 et 30 mai 2021. La pandémie a entraîné un manque de visibilité, des difficultés d’organisation et l’impossibilité pour certains athlètes de s’entraîner. dans de bonnes conditions, cela nous a fait reporter la rencontre. »

Mais le salon BreakFit aura bien lieu cette année. « Les passionnés de fitness ont hâte de se retrouver enfin. Cette année, le salon va trop vite et attend plus de 5 000 visiteurs venus de toute la France, et de nombreux exposants seront présents. Pendant le week-end, vous aurez la possibilité de tester gratuitement divers sports liés au fitness. Il y aura de nombreuses activités que vous découvrirez… »

À Lire  Comment Bien commencer en Musculation

Au programme

Au programme

Espace bien-être : Partage et bons plans seront au centre de l’événement ce week-end. Près de 40 partenaires professionnels du sport et de la santé seront présents pour transmettre leur connaissance du milieu. Ils vous guideront à travers différentes méthodes de récupération et de travail. N’hésitez pas à leur parler !

Master classes de fitness : Concernant l’espace santé, des cours collectifs géants seront proposés gratuitement ! Des montres Zumba aux montres TrampoFita, en passant par les méthodes d’entraînement telles que LesMills ou Jindafit, la scène fitness vous proposera une palette d’initiations sportives. Voir l’article : A 75 ans, cette grand-mère est une « influenceuse du fitness » très appréciée sur Instagram – Edition du soir Ouest-Fran. La scène bien-être, quant à elle, vous proposera des sports doux comme le Fly Heart, de nouvelles méthodes d’air fitness, et même du Pilates.

Compétitions : Break-Out Throwdown accueillera à nouveau plus de 600 athlètes venus de toute la France pour s’affronter dans des compétitions amicales et relevées. De plus, vous retrouverez le championnat de France Strongman et Street Worhout.

Nouveauté : Enfin, ce salon accueillera pour la première fois la première édition du Trail Urbain de Tarbes, une course bucolique à travers la ville de Tarbes et ses lieux emblématiques.

L’entrée au spectacle est de 6 € pour les adultes ; 4 € pour les enfants jusqu’à 12 ans et gratuit pour les enfants jusqu’à 6 ans.

Ceci pourrez vous intéresser :
« Je dirai d’abord une prière. Je dirai Dieu, aide-moi. Ce sera ici.…