VIDÉO – Un scooter électrique à plus de 100 km/h permet à une voiture de dépasser des voitures…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La montée en puissance des trottinettes électriques n’est pas une mauvaise chose, avec le recul. Mais là, la porte de l’incompréhension a longtemps été plus grande.

Zapping Autonews BMW M3 Touring (2022) : le premier prototype de la M3 en vidéo

Si deux mots ne vont pas ensemble, c’est « scooter » et « autoroute ». Pourtant, cette jeune femme n’a pas hésité à passer à la vitesse supérieure avec sa trottinette électrique.

En même temps, pourquoi s’arrêter quand la montagne en question peut atteindre 110 km/h avec aisance ? Mais c’est le problème.

Généralement, les scooters ne doivent pas dépasser 25 km/h. Mais là, on en est loin et de fait, la jeune femme circule sur l’autoroute sans aucune protection (chapeau, vêtements adaptés, etc.).

Et attention, ne vous contentez pas de suivre le bord en restant sur la bande d’arrêt d’urgence. Non, il se permet de dépasser les voitures par la gauche en roulant plus vite qu’elles ! Vous verrez, la vue de toute la lune…

WTF ?

WTF ?

C’est ridicule de voir cette jeune femme marcher si lentement sur son scooter et à une telle vitesse. Lire aussi : A quoi sert la responsabilité civile en assurance habitation ? | Propriétés par SeLoger. C’est vrai, son moyen de transport n’est pas adapté à l’autoroute mais cela ne l’empêche pas de s’en donner à coeur joie.

Problème de communication : 10 conseils pour bien s'orienter !
Lire aussi :
En période de crise économique, ce qui est crucial pour sortir des…

La quotidienne

Retrouvez chaque soir une sélection d’articles dans votre boite mail.

Assurance auto vacances | l'assurance comparateur
Sur le même sujet :
L’assurance auto : une couverture obligatoire Quelle que soit la durée du…

À Lire  Réforme du courtage : recours pour excès de pouvoir déposé au Conseil d'Etat