Vidéo : Une Américaine, coincée la tête en bas dans la salle de sport, appelle le 911 avec sa montre connectée.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Christine Faulds s’entraînait dans un gymnase à 3 heures du matin lorsqu’elle s’est retrouvée coincée dans un appareil de musculation.

Une femme de l’Ohio aux États-Unis a dû faire un appel embarrassant au 911 après s’être retrouvée coincée dans une machine d’exercice. Christine Faulds s’entraînait sur la table d’inversion du 24-Hour Powerhouse Gym à Berea, où l’incident s’est produit vers 15 heures. La table d’inversion suspend le corps vers le bas pour étirer la colonne vertébrale et soulager les maux de dos. Elle se serait filmée pendant qu’elle faisait de l’exercice. Quelques instants plus tard, l’exercice de Christine’rsquor s’est intensifié après qu’elle soit restée coincée dans l’équipement d’exercice.

Selon The Independent, les chevilles de Mme Faulds étaient bloquées dans la table d’inversion, l’empêchant de bouger. Elle a immédiatement appelé le 911 pour obtenir de l’aide depuis sa montre alors qu’elle posait son téléphone pour enregistrer une vidéo d’elle-même. Dans la vidéo devenue virale, on peut entendre Christine appeler un certain Jason qui s’entraînait dans le même gymnase, mais à cause de la musique forte, Jason n’a pas pu entendre l’appel. ;rsquo;aide.

🚨 Pauvre femme ! ¡Quedó surpris la tête en bas dans un appareil dans le gymnase à trois heures du matin ! ¡Tuvo que llamar al 911 pour le sauvetage ! 🚨 « Esto es tan vergonzoso…el rescate más fácil de la historia » – s’est exclamé la police 🚨.📸 Christine Faulds pic.twitter.com/Ez9y3Ufxdo

— ♨️ La Mesa Caliente ♨️ (@lamesacaliente) 1er septembre 2022

Dans la vidéo, on peut voir Mme Faulds essayer de se relever, mais en vain. Après avoir été mise en attente pendant cinq ou six minutes, la femme a décidé d’appeler le 911 depuis sa montre connectée. Elle a dit au gardien : « Bonjour, je n’ai pas trouvé le numéro d’urgence. Il n’y a qu’une seule autre personne dans le gymnase et je suis dans ce, vous savez, flipping sign ? »

À Lire  Cette montre extrêmement résistante atteint des plus bas historiques : écran AMOLED et 60 jours d'autonomie.

Elle ajoute : « J’aimerais qu’il y ait plus de monde dans la salle de sport en ce moment, mais je suis coincée dans ce truc de décompression inversée. Je ne sais pas, je ne peux pas attirer l’attention des gens dans la salle de sport. Je suis juste coincée dans la tête est restée et ne peut revenir du côté droit. »

Quelques instants plus tard, un officier est arrivé pour aider Christine et l’a libérée de la machine. Le passionné de fitness n’a pas été blessé lors de cet effort.