VIDÉO – Voulant sortir de la maison, il a filé dans le mauvais sens et ça a fait mouche

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Confondant marche arrière et accélérateur, il y a peu de chance de bien finir. Mais pour ce pilote, c’est vraiment une catastrophe.

Confondant marche arrière et accélérateur, il y a peu de chance de bien finir. Mais pour ce pilote, c’est vraiment une catastrophe.

En mode automatique ou manuel, vous n’avez vraiment pas besoin de faire d’effort pour confondre la marche arrière avec l’accélérateur. Bon, ce pilote a réussi cet exploit mais heureusement il l’a fait chez lui…

Oui, en quittant la maison, ce conducteur a beaucoup accéléré, pensant qu’il était en marche arrière. Mais il s’est vite rendu compte que ce n’était pas le cas.

Vous vous en doutez, alors il a couru vers l’avant sans avoir le temps de réagir et pas de chance, c’était sa maison qui était devant lui.

Malgré son désarroi, la scène est carrément hilarante, et en plus, tout a été filmé pour notre plus grand plaisir (un peu sadique, on vous assure).

Guy bat sa propre maison d’IdiotsInCars

La boulette de l’année

La boulette de l’année

Comment expliquer un tel accident à l’assurance ou mieux à l’assurance puisqu’ici, la voiture comme la maison en ont pris un coup. Et cela, le conducteur coupable en est bien conscient, comme en témoigne son cri d’angoisse après l’accident.

Oui, tu devais te concentrer davantage en montant dans la voiture, tu aurais évité un accident stupide comme celui-ci. Lire aussi : Assurance habitation : il vaut mieux vivre en Bretagne.

VIDÉO – Quand un spectateur utilise un filtre Snapchat pour se moquer des pilotes de F1 !

Ce Hummer est loin de passer inaperçu dans un rallye automobile

À Lire  Comment souscrire une assurance responsabilité civile ?

VIDÉO – Le pick-up perd son enrouleur de câble et ne s’en aperçoit même pas

Assurance-vie : pour les millenials, les épargnants sont à peu près les mêmes
Voir l’article :
Ils sont plus verts, en quête de sens et accros au numérique…