Sommaire
400 euros de remise immédiate sur la 500AC

Le printemps de Voge jusqu’au 31 mai
Débarquée en France il y a moins de trois ans, Voge, la marque chinoise haut de gamme de Loncin, s’est rapidement fait un nom sur le marché français avec sa gamme de motos milieu de gamme sur les segments roadster, trail et neufs. Lire aussi : moto. motocross que choisir ?.
L’automne dernier, le constructeur dévoilait sa nouvelle 500AC, la nouvelle version rétro de son roadster 500R aux lignes plus arrondies, mais toujours d’une modernité actuelle et d’un niveau d’équipement similaire.
De plus, la 500 AC est loin de l’image que l’on pouvait se faire des motos chinoises parmi ses lignes bien dessinées, son éclairage à LED, son compteur TFT, ses suspensions KYB, ses freins Nissin ou encore ses pneus Pirelli Angel GT.
Le moteur n’est pas abandonné puisque la moto est propulsée par un bicylindre en ligne de 471 cm3 délivrant 46,9 chevaux et 42,5 Nm de couple. Autrement dit, il s’agit d’un modèle entièrement compatible avec le permis A2.
Au prix habituel de 6 395 euros, le rétro Voge fait actuellement l’objet d’une campagne publicitaire et voit ainsi son prix descendre sous la barre symbolique des 6 000 euros avec une remise immédiate de 400 euros appliquée jusqu’au 31 mai prochain. La remise est valable sur tous les stocks disponibles, quelle que soit la couleur.
Caractéristiques techniques Voge 500 AC
Disponibilités / Prix
Plus d’infos sur Voge
Évaluer cet article : Soyez le premier à évaluer cet article Voir l’article : Après deux éditions annulées, la course moto de la Grappe de Cyrano est de retour ce week-end.