Voici comment économiser lors de votre prochain voyage chez CAA-Québec

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Si vous avez toujours une carte sur la route, c’est la carte CAA-Québec !

En plus d’offrir l’assistance routière la plus complète à ses membres, CAA-Québec vous permet d’accumuler des rabais et remises en dollars CAA chez plusieurs marchands.

Il est également possible d’utiliser les connaissances et les conseils de l’Agence de voyages CAA-Québec pour obtenir des itinéraires et des cartes routières personnalisés.

Vous pouvez également faire inspecter ou entretenir votre véhicule dans un garage recommandé avant votre départ. Pour vous protéger, CAA-Québec offre des assurances auto, voyage et accident.

Preuve que CAA-Québec n’est pas seulement pour les voitures, mais aussi pour les déplacements routiers!

Des avantages intéressants pour les détenteurs de véhicules récréatifs  

Des avantages intéressants pour les détenteurs de véhicules récréatifs  

Saviez-vous qu’il existe une carte spécifiquement pour les propriétaires et locataires de véhicules récréatifs? A voir aussi : Predica : une des meilleures compagnies d’assurances françaises ?.

La carte CAA Plus RV offre de nombreux avantages en cas de pépin sur la route. Entre autres sujets abordés :

– une assistance routière adaptée pour les véhicules récréatifs et de loisirs ;

– un rabais de 3 ¢ CAA par litre de carburant dans Couche-Tardis;

– remorquage jusqu’à 160 km partout en Amérique du Nord;

– livraison gratuite de carburant en cas de panne ;

– l’indemnisation des interruptions de voyage dues à une panne mécanique ;

Assistance pour voitures, vélos, scooters et motos, quadricycles et motoneiges.

10 façons de choisir la bonne assurance moto
Lire aussi :
Afficher le 11/07/2012 à 17:11, mis à jour le 12/07/2012 à 10:06…

Des assurances sur mesure  

Partez l’esprit tranquille, car avec CAA-Québec, vous pouvez assurer votre auto ainsi que vos véhicules récréatifs, comme une moto, un quad ou un véhicule récréatif.

Les membres bénéficient d’un rabais additionnel pouvant aller jusqu’à 10 % sur leur prime d’assurance, sans oublier un rabais additionnel de 10 % lorsqu’ils combinent une assurance auto et véhicule récréatif. Ainsi, les membres peuvent rembourser leur cotisation en moins de deux minutes.

En ce qui concerne l’assurance voyage, une option annuelle est offerte, couvrant tous les voyages pendant un an, y compris les voyages au Québec (s’il y a au moins une nuit dans un hébergement reconnu – hôtel, camping, Airbnb, etc.) et les Membres se voient offrir une 10% de réduction.

Une assurance accident bon marché complète l’assurance voyage, l’assurance collective et la RAMQ. Il est intéressant pour les familles qui souhaitent pratiquer des sports de plein air et de plein air en été : randonnée, vélo, VTT, pêche, etc.

DeFi : l'assurance voyage révolutionnée grâce à Teller Finance
Voir l’article :
Teller Finance, un fournisseur d’infrastructure de crypto-monnaie, tente de créer des prêts…

Des conseils pour la planification de votre voyage  

Des conseils pour la planification de votre voyage  

Faire affaire avec Voyages CAA-Québec, c’est bénéficier des connaissances et des conseils de professionnels qui vous proposent les meilleurs forfaits vacances. Des activités aux réservations d’hôtels, en passant par la location de véhicules ou de caravanes, des conseillers en voyages vous accompagnent dans vos démarches.

Pour vos différents déplacements en voiture au Canada ou aux États-Unis, vous pouvez demander à l’un de leurs spécialistes de vous préparer une carte routière et un road trip TripTik®. Service exclusif aux membres CAA-Québec!

N’oubliez pas votre carte afin d’économiser chez plusieurs commerçants grâce au programme de récompenses Rabais Dollars CAA (ex. hôtels, restaurants, activités, location d’auto ou de caravane, etc.).

Et avec l’application mobile CAA, retrouvez tous vos partenaires à proximité et découvrez différentes offres en un seul clic.

Consultez le segment BON À SAVOIR de CAA-Québec pour plus d’informations.

Bref, lorsque vous partez en vacances ou lors de votre prochain voyage, assurez-vous d’avoir un bon compagnon : faites confiance à CAA-Québec !

* Les produits d’assurance voyage CAA-Québec et les services d’agence au Québec sont fournis par les filiales de CAA-Québec avec l’organisme de réglementation des assurances requis (opérant sous le nom de « CAA-Québec Assurances ») et le nom de l’agence de voyages.

QBE français: court dans l'équipe de destruction
A voir aussi :
Isabelle Danton | 17/06/2022 à 12h21QBE France annonce l’arrivée d’Aurélie Boissat et…

Comment fonctionne CAA ?

Comment fonctionne CAA ?

Cela comprend le remorquage, la livraison de carburant, la poussée, l’aide au piégeage et le retour à la maison selon les conditions de la connexion. Votre véhicule doit se trouver dans une voie accessible aux ambulances.

Comment fonctionne l’assurance automobile? L’assistance dépannage vous épargnera en cas de panne du véhicule et vous remboursera les frais d’assistance dépannage. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas à engager de frais initiaux et vous pourrez même bénéficier d’un véhicule de remplacement en attendant que votre voiture soit réparée.

Quel est le prix d’un remorquage ?

Remorquage / dépannage de voiture sur route 20 km parcourus 120 euros jour et jour 180 euros, parcourus 30 km 150 euros jour et nuit 200 euros, parcourus 40 km 200 euros jour et 250 euros nuit, parcourus 50 km, jour 230 euros et 300 euros par nuit.

Comment retirer un membre CAA ?

Façons de changer d’adhésion

  • En ligne. via votre dossier d’adhésion. Modifier maintenant.
  • Personnellement. Centres de voyages CAA-Québec. Trouvez un centre de voyage.
  • Par téléphone. 1-800-686-9243.

Mon ordinateur est-il couvert par une assurance habitation ? 20h00 vous convient
Lire aussi :
Publié le 24 mai 2022 à 18h00Publié le 24 mai 2022 à…

Qui peut utiliser la carte CAA ?

Qui peut utiliser la carte CAA ?

Il s’agit d’un membre associé au dossier du membre principal âgé de 14 ans ou plus et résidant à la même adresse que le membre principal. Cependant, il peut habiter à une autre adresse s’il est étudiant à temps plein et qu’il a 24 ans ou moins.

Où utiliser une carte CAA ? Où l’utiliser ?

  • Dans les centres de voyage.
  • Point d’inspection des voitures.
  • Auto-écoles.
  • Aux bureaux d’enregistrement (uniquement pour les permis de conduire internationaux, les produits de la boutique et les photos d’identité)

Quel est le prix d’un dépannage sur autoroute ?

Dépannage sur place Le forfait est le même pour tous les véhicules d’un poids maximum de 3,5 tonnes : 132,70 € ou 199,05 € pour une taxe majorée. L’intervention comprend : le déplacement du véhicule d’intervention ; réparations d’une durée maximale de 30 minutes.

Qui appeler en cas de problème sur la route ? Borne d’appel d’urgence Orange située sur les aires de repos (et tous les 2 kilomètres le long du parcours) pour contacter le service de sécurité ; le 112, le numéro d’urgence européen pour contacter les forces de l’ordre du secteur ; Si vous êtes sourd-muet, contactez le 114 au SMS.

Qui paie le dépannage sur autoroute ?

L’assurance auto couvre toute l’assistance, c’est-à-dire les deux remorquages ​​de votre véhicule, de la route à l’ordinateur de sécurité, puis à l’atelier de réparation, et le transport du conducteur et des passagers.

Comment se faire Depanner sur autoroute ?

Placez votre véhicule sur une bande d’arrêt d’urgence jusqu’en butée et signalez votre présence en allumant les feux de détresse. Avant de quitter le véhicule, enfilez le gilet de sécurité et placez le triangle de signalisation.

Quel est le prix d’un dépannage ?

Remorquage / dépannage de voiture sur route 20 km parcourus 120 euros jour et jour 180 euros, parcourus 30 km 150 euros jour et nuit 200 euros, parcourus 40 km 200 euros jour et 250 euros nuit, parcourus 50 km, jour 230 euros et 300 euros par nuit.

Laisser un commentaire