Voici enfin la nouvelle Air Jordan 37 !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un événement inoubliable pour les fans de sneakers. C’est ainsi que l’on peut qualifier l’annonce d’une nouvelle Air Jordan qui arrive chaque année. Le célèbre couple a dévoilé son 37e modèle, et il est déjà très demandé.

Conçue à l’origine pour la pratique du basket, la gamme Air Jordan créée par Nike en 1997 a toujours été pensée pour apporter confort et praticité au milieu du match. et le saut que la chaussure supportera. La mousse combinée au moule en TPU de Nike repose sur le talon et absorbe l’énergie de l’atterrissage. Cette paire utilise une tige en fibre de carbone sur l’Air Jordan 32 et couvre l’importante technologie Zoom Air qui est placée à l’avant-pied et aide à la pénétration initiale.

L’un des matériaux phares de la Air Jordan 7, Lenoweave, est revisité avec un fil plus résistant et plus souple appelé Arkema. Autre description du modèle 7 dans le réseau, la semelle extérieure est teintée en blanc, violet, rouge et noir. Attaché, il ne se distingue que par des couleurs vives qui sont séparées de l’ensemble noir.

Aucun prix n’a été annoncé pour la Air Jordan 37 « Beyond Borders », mais la paire sortira en septembre dans le monde entier sur le site Web de Nike et chez plusieurs détaillants. L’édition « Interne » sera publiée plus tard cet automne. Découvrez la nouvelle Air Jordan 37 en images.

Nike Air Jordan 37 « Au-delà des limites ». Disponible en septembre sur nike.com et chez certains revendeurs.

À Lire  A Vannes, un hélicoptère, danse bretonne et pop rock pour accompagner les traileurs de l'Ultra Marin