-
YNDE Veilleuse Enfant Bebe Bunny LED Veilleuse Pâques Cadeau Bébé 7 Couleurs Silicone Rechargeable USB Lapin Tactile Lampe de Chevet Pour Chambre Contrôle tap Lampe de Lumière Deco Jouet Fille Garcon🐰【Feux de nuit pour enfants】Cette lampe de nuit est faite de silicone souple, sans arêtes pointues, sans odeur, sûre et non toxique, et vous n'avez pas à vous soucier que votre bébé tombe sur le sol, il les écrasera et les blessera. La lumière douce aide le bébé à mieux dormir et la belle forme de lapin permet aux enfants d'être en sécurité. 🐰【Lumière douce près du lit】Lumière douce, ne pas interférer avec le sommeil du bébé, peut répondre aux exigences de la vision nocturne, la lumière n'est pas trop forte et irritante pour les yeux, de sorte que la nuit n'a pas besoin d'allumer le lustre pour réveiller tout le monde. C'est parfait pour les mères qui changent de couches et nourrissent leurs enfants au milieu de la nuit. C'est parfait pour lire des histoires avant le coucher. 🐰【Contrôle de clic en sept couleurs】Les lampes de nuit sont disponibles en sept couleurs: lumière blanche vive, lumière blanche inférieure, rouge, jaune, vert, bleu, lavande et violet. Vous l'allumez avec le bouton en bas, d'abord avec la lumière blanche inférieure, un autre clic est de changer le mode couleur, chaque couleur reste trois secondes, le deuxième clic la couleur reste ouverte, le troisième clic la ferme. 🐰【Fonction de synchronisation】Appuyez longtemps sur le bouton d'alimentation, la lumière jaune chaud clignote deux fois et la fonction de synchronisation de 3 heures s'allume. Si ce n'est pas nécessaire, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour éteindre la fonction de synchronisation. Le temps de charge est seulement de 3 - 4 heures et peut être utilisé en continu pendant 10 - 11 heures. La lumière rouge clignote pendant le chargement et reste allumée pendant le chargement. 🐰【Léger & Facile】La douce lumière nocturne du lapin est très lumineuse. Il peut être utilisé non seulement comme lampe de chevet à la maison, mais aussi pour le camping ou la décoration. C'est un bon cadeau pour les enfants! Si vous avez des questions, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures!
Saviez-vous que le choix des couleurs que vous utilisez pour habiller les murs de votre chambre a un impact direct sur la qualité de votre sommeil ? Certaines couleurs sont trop vives ou trop stimulantes, vous empêchant de bien dormir et de passer une nuit paisible. Quelle couleur ne pas choisir dans une chambre pour passer une mauvaise nuit ? Quelles couleurs choisir ? Suivez nos conseils d’experts !
Le rouge : à fuir pour la chambre à coucher !
S’il y a une couleur à éviter dans votre chambre, c’est bien le rouge, si vous aimez cette teinte pour son caractère affirmé et sa personnalité, elle vous empêchera de passer des nuits reposantes et de profiter d’un sommeil réparateur. Bien qu’à nos yeux le rouge soit associé à l’image de l’amour, il n’est pas du tout approprié pour habiller les murs de votre chambre. Cette couleur a des effets assez surprenants sur notre corps qui vont perturber votre sommeil. En fait, le rouge est connu pour augmenter la fréquence cardiaque, ce qui contrecarre le sentiment de relaxation et de détente que l’on doit ressentir avant de s’endormir. Sur le même sujet : Que manger après une mauvaise nuit de sommeil ?. De plus, le rouge peut évoquer des sentiments de nervosité, voire de colère ou de peur chez certaines personnes. Tout le contraire de ce que l’on veut ressentir dans une chambre. Ajoutez à cela l’aspect énergétique du rouge, qui à son tour a tendance à vous tenir éveillé. Cependant, le rouge ne doit pas être complètement banni de votre chambre car vous pouvez l’utiliser en petits accents à travers des objets décoratifs tels que des oreillers ou des bougies. Ainsi utilisé, le rouge apporte du piquant et de la légèreté à votre intérieur.
Les autres couleurs à éviter dans la chambre
Le rouge n’est pas la seule couleur qui ne soit pas idéale pour une chambre à coucher, même si c’est celle qui perturbe le plus votre sommeil. Le orange est également à éviter car cette couleur est trop vive mais aussi trop stimulante pour votre cerveau. Il est préférable de le réserver pour un bureau ou une salle de jeux, des espaces où la créativité est de mise. Dans la chambre, on préfère un corail avec une teinte plus douce. Dans le même esprit et pour les mêmes raisons, on évite de peindre les murs de la chambre dans une teinte jaune vif. Là encore, on préfère une version pastel, ou on choisit de l’utiliser avec des accessoires ou du linge de maison qui donnent vie à un espace trop sobre. Parmi les couleurs à éviter dans la chambre il y a aussi le vert pomme trop vif et trop vif, que l’on remplace par un élégant vert émeraude, un vert sapin ou un vert amande très tendance. Nous évitons également les couleurs froides qui rendent votre chambre peu accueillante et créent une sensation inconfortable qui retarde votre sommeil. Par exemple, le blanc pur est remplacé par du blanc cassé ou du beige pour une ambiance plus chaleureuse.
Les couleurs pour bien dormir
Si vous voulez bien dormir et bien vous endormir, il est préférable de décorer vos murs avec des couleurs douces. Les couleurs pastel ont le vent en poupe et seront parfaites pour vous assurer des nuits paisibles. A voir aussi : Le nouveau logiciel identifie avec précision l’origine…. Du rose poudré au bleu ciel en passant par le jaune tendre et le vert sauge, vous pouvez utiliser ces couleurs vives individuellement ou les associer en duo voire plus. Les couleurs pastel sont des couleurs douces qui se marient parfaitement entre elles pour créer une atmosphère chaleureuse et apaisante qui favorise le sommeil.