Voici le produit magique pour rester jeune pour toujours !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

© Voici le produit magique pour rester jeune pour toujours !

Selon les experts, la peau est plus sensible la nuit et la période de réparation cellulaire commence. Le sommeil est le meilleur traitement anti-âge, mais pour cela, il faut bien dormir. Et nous ne parlons pas seulement de traverser toutes les phases du sommeil, mais aussi de l’attitude que nous adoptons lorsque nous nous abandonnons à Morphée. Le frottement avec l’oreiller, la position de votre visage dessus… est la raison pour laquelle vous vous réveillez le matin avec des marques prononcées sur le visage et la poitrine. C’est ce qu’on appelle les rides du sommeil et nous avons la solution pour les prévenir avec un produit incroyable.

Un produit pour lutter contre les rides

Bien que les rides du sommeil disparaissent au fil des heures, elles peuvent apparaître de façon permanente au fil du temps et des années. C’est pourquoi des oreillers anti-rides sont conçus. Ceci pourrez vous intéresser : Voici les dix plantes qui vous aident à mieux dormir. Ce type de produit est parfait pour garder une éternelle jeunesse.

« Il suffit de regarder la peau d’une personne pour savoir si elle dort d’un côté ou de l’autre », explique Carmen Navarro, expliquant que ces rides qui apparaissent sur le visage, sur le cou et le décolleté « viennent du fait que l’apport d’oxygène qui atteint la zone de la peau est plus petite en raison de la compression du visage. »

L’experte en esthétique déconseille fortement de dormir sur le ventre. Elle conseille : « Utilisez une crème très nourrissante le soir et le jour, utilisez des produits raffermissants qui combattent le relâchement ».

A voir aussi :
[LUNE DU CHASSEUR 22 OCTOBRE 2022] On parle de « lune du chasseur »…

Un oreiller qui réduit la pression

Le choix de l’oreiller est important pour éviter les rides du sommeil. En plus d’utiliser une taie d’oreiller en satin ou en soie pour réduire les frottements sur la peau, il existe des modèles d’oreillers anti-rides spécialement conçus pour éviter les pressions.

Omnia, de Sleep & Glow (200 $) a un design ergonomique qui réduit le contact avec l’oreiller facial, prévenant les rides et les poches matinales.

L’étiquette montre la différence entre dormir avec un oreiller spécifique pour éviter les plis et un oreiller standard. Il est clair que l’attitude est cruciale pour le vieillissement cutané.

YourFacePillow (150 $), en plus d’une posture correcte pour soulager la pression sur le visage, « vous habitue » à dormir sur le dos. Il comprend une housse en soie, idéale pour les soins de la peau.

L’oreiller viscoélastique (100 €), avec une enveloppe en soie, a une forme unique en U conçue pour épouser le visage et le cou. Il offre également un maximum de confort.

L’oreiller NEST, de chez Nunuku (130 €) offre un maximum de confort pour la zone cervicale, en limitant la compression de la peau du visage contre l’oreiller.

Sur le même sujet :
Dans TPMP, Benjamin Castaldi se confie sur une parazzade qu’il a mal…

Sujets relatifs dans « Bien-être »

Voir l’article :
« Tomorrow is Ours » aperçus, spoilers et bande-annonce ADN pour la semaine prochaine…

À Lire  Mathis Ferté : "J'ai entendu dire que je débuterais contre le Racing samedi à 11h, comme ça je pourrais bien dormir, sans pression"