Le site français de rencontres extraconjugales Gleeden vient de publier une nouvelle étude sur les prénoms des personnes les plus infidèles en France. Cinq prénoms masculins et féminins se sont démarqués, les voici.
Gleeden est un site français dédié aux rencontres extraconjugales avec près de 2,5 millions de membres. Soucieux de mieux connaître et comprendre ses utilisateurs, le site réalise régulièrement plusieurs études. Ce novembre 2022, ils ont dévoilé les résultats de leur nouveau sondage sur les prénoms les plus infidèles parmi leurs membres. Pour obtenir le résultat, Gleeden a mené une enquête en ligne auprès de 4 309 femmes et 4 326 hommes d’origine française. Ces personnes ont toutes affirmé avoir été infidèles au cours des douze derniers mois.
En première position, on retrouve le prénom Patrick. C’est donc le nom le plus courant chez les hommes qui trichent sur le site Gleeden. Chez les femmes, Hélène est en tête du classement. Il y a ensuite Stéphane, Julie et François dans le top 5 du sondage. Évidemment, cette étude n’est pas représentative de l’ensemble de la population. Les personnes portant ce prénom ne sont donc pas forcément conduites à l’adultère (heureusement d’ailleurs).
A découvrir également : C’est la première raison pour laquelle près de la moitié des Français ont déjà été infidèles