Voici quelques supers hôtels et leurs projets pour mieux dormir !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il est clair que vous dormez mieux dans des lits d’hôtel. Peut-être parce qu’ils se déconnectent de notre routine, à cause des draps, de l’atmosphère paisible que l’on respire dans les chambres. Comme les hôtels sont faits pour se reposer. Mais ce n’est pas toujours le cas. Parce que pour certaines personnes, ce n’est pas facile. C’est pourquoi les grands hôtels – comme Six Senses ou Rosewood Hotel & Resorts – lancer des projets pour nous aider à mieux dormir. Dans leur lit et hors de leur lit.

Les hôtels pour des nuits de rêve

L’hôtel Rosewood & amp; Resorts a lancé son projet « Alchemy of Sleep ». Une idée qui fait partie du nouveau projet de retraite immersive que la chaîne ouvre à travers le monde. Lire aussi : Liffol-le-Grand. Prospérité avec la gymnastique chinoise.

Et c’est quoi? « Adopter une approche holistique du sommeil. Le programme « Sleep Alchemy » de Rosewood aborde une variété de pratiques de pleine conscience, offrant un mélange de traitements, d’expériences et de consultations d’experts. En veillant à ce que chaque invité ait les compétences nécessaires pour l’intégrer dans son quotidien. Nous aidons les clients à se décentraliser et à trouver des moyens de se concentrer sur le présent », explique la chaîne.

Bien que chaque programme dépende de l’hôtel dans lequel nous séjournons, car chaque hébergement a sa propre personnalité. Ces expériences, comme ils nous le disent, reflètent l’essence locale.

Ces hôtels sont Hôtel de Crillon, Rosewood Abu Dhabi, Rosewood Mayakoba, Rosewood Le Guanahani St. Barth, Palissandre Baha Mar ou Castiglion del Bosco. Bien sûr, il y a aussi la Rosewood Villa Magna. Dormir dans l’un de ces hôtels signifie que vous pourrez choisir l’un de leurs programmes.

À Lire  6 astuces pour bien dormir quand il fait chaud

Crédit photo : Palissandre Baha Mar

Lire aussi :
Le vendredi 30 décembre 2022, nous nous sommes joints à la Protection…

Dormir avec les six sens

Mais Rosewood n’est pas la seule chaîne dédiée au sommeil, Six Senses a aussi sa propre émission : Sleep with Six Senses. Une expérience qui peut être vécue dans de nombreux hôtels de chaîne à travers le monde, comme le Six Senses Douro Valley.

Si vous choisissez le moment de votre séjour, vous remplissez un formulaire et un Dream Ambassador, membre du personnel de l’hôtel, vous suivra. Ici, tout est conçu pour vous aider à bien dormir la nuit. Le matelas Naturalmat fait main, les couettes bio, les pyjamas en fibre de bambou, les draps en coton bio de Beaumont & Brown et des vidéos avec des conseils du spécialiste du sommeil, le Dr Breus, entre autres.

Grâce à ce programme, le client trouve le problème qui l’empêche de dormir ou apprend à avoir une routine plus saine. Chez Six Senses, ils proposent également une carte d’oreillers, vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux, ainsi que différentes épaisseurs de matelas. Parce que nous n’aimons pas tous le même lit.

Crédit photo : Six Senses Vallée du Douro

Ceci pourrez vous intéresser :
Nous, les humains, sommes actifs pendant la journée et nous reposons la…