Voitures de location automobile : American Business Holdings…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

03.06.2022 à 11h14 • Mis à jour le 03.06.2022 à 11h14 • Temps de lecture : 1 minutes Par

Enterprise Holdings, le géant américain de la location de voitures, envisage de s’implanter au Maroc à travers ses sociétés Alamo, Enterprise et National, apprend-on par communiqué.

Les plans de l’entreprise prévoient des implantations fortes, dans la ville de Marrakech et de Casablanca, ainsi qu’à l’intérieur des principaux stades du Royaume.

« Au cours de la dernière décennie, nous avons mis en œuvre une stratégie de croissance mondiale conçue pour garantir à nos clients un meilleur accès aux marques qu’ils connaissent et aiment, chaque fois qu’ils voyagent », a déclaré Peter Smith, vice-président de la franchise mondiale chez Enterprise Holdings. .

Enterprise Holdings est présent dans plus de 90 pays et compte environ 75 000 employés. En plus de cette expansion au Maroc, le spécialiste de la location de voitures prévoit d’étendre sa présence aux États-Unis, aux îles Vierges et aux Bahamas.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite

A voir aussi :
«  La seule difficulté dans cette affaire est de savoir ce que vous…

À Lire  13 McLaren F1 réunies pour les 30 ans de la supercar à 391 km/h !