Vol en hélicoptère : redécouvrez Paris depuis les airs

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ah, qui n’a pas rêvé de découvrir Paris en fredonnant cette chanson hommage à ce que les touristes décrivent unanimement comme la plus belle ville du monde !

Et si, à votre tour, vous décolliez dans ce ciel mythique pour admirer, lors d’un baptême de l’air en hélicoptère, le panorama exceptionnel de Paris et de la région ?

Paris sous un nouvel angle

Si un vol direct n’est pas autorisé en revanche, un circuit autour de la capitale vous offrira une vue imprenable sur ses sites emblématiques. Voir l’article : Suunto lance une nouvelle montre de sport, la Suunto 5 Peak.

La Tour Eiffel, Montparnasse, les Jardins du Trocadéro, la Seine, les Invalides, le Sacré Cœur, Notre-Dame, comme vous n’auriez jamais imaginé les voir !

Oubliez les aléas des transports urbains, le baptême en hélicoptère permet en peu de temps un tour panoramique inoubliable de tout ce que la capitale recèle de joyaux, et pourquoi pas le privilège de découvrir également les splendeurs les plus inattendues du paysage francilien, les majestueux châteaux de l’Essonne à la vallée de Chevreuse, sans oublier Versailles et les somptueux jardins de l’édifice royal !

Meilleurs endroits pour pagayer (SUP)
Lire aussi :
Vous avez vos petites habitudes près de chez vous, mais vous souhaitez…

Le déroulement d’un vol en hélicoptère

Vous êtes accueillis sur le tarmac de l’héliport du sud de Paris, ou de l’un des nombreux aéroports de la région Ile-de-France toute proche. Le pilote vous présente l’appareil, vous explique le déroulement du vol, précise les conditions de sécurité et l’utilisation du casque et du micro qui vous seront remis une fois à bord. Ils vous permettront de bénéficier de ses précieux commentaires et d’échanger avec lui tout au long du vol.

À Lire  Un Suédois de 103 ans a battu le record du monde de parachutisme

Vous êtes maintenant prêt à décoller ! C’est le moment d’ouvrir grand les yeux et de respirer profondément, car l’ascension dans le ciel procure une sensation unique de liberté absolue, sensations fortes garanties et vues imprenables !

L’hélicoptère peut accueillir jusqu’à cinq ou six personnes, une belle occasion de partager cette expérience en famille ou entre amis. Mais vous pouvez aussi choisir un séjour romantique d’exception en VIP en privatisant votre vol !

Préparez-vous à être surpris! Il ne s’agit pas d’un simple baptême de l’air, mais de l’expérience unique d’un véritable voyage dans le temps et l’histoire !

N’oubliez pas votre appareil photo ou appareil photo !

Paris sera toujours Paris, mais Paris vu du ciel est un cadeau inoubliable !

Pour le savoir, rendez-vous sur ce lien.

Haute Saône. Paddle fitness : cours d'aquagym à la base nautique de la Saline à Lure
Sur le même sujet :
Se dépenser sur l’eau en période estivale est possible à la base…