Voyage : les recherches Google sont plus élevées… qu’en 2019 !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

« L’industrie du voyage est le deuxième contributeur à la croissance de l’activité publicitaire de Google. »

Au premier trimestre de cette année, l’activité de recherche de voyages était encore plus élevée qu’au premier trimestre de 2019, bien avant que la pandémie n’entre en vigueur », a expliqué Philipp Schindler, directeur commercial de Google, à nos collègues de Skift.

Au premier trimestre de cette année, l’activité de recherche de voyages était encore plus élevée qu’au premier trimestre de 2019, bien avant que la pandémie n’entre en vigueur,

Une bonne nouvelle qui montre l’attractivité de toute la filière, qui était autrefois prête avec l’épée de Damoclès représentée par la pandémie. En revanche, il y a fort à parier que l’au-delà n’existe pas (qui n’existe pas encore), les voyageurs reprennent largement leurs habitudes d’avant-crise. 

Malgré tout pour le président des Entreprises du Voyage, la préparation est nécessaire. 

Comment aller à l’historique de Google ?

« Je pense qu’on tourne une page et celle qui s’écrit ne sera pas la même que la précédente. Voir l’article : L’Autorité thaïlandaise du tourisme est optimiste quant à la reprise du voyage. Je n’aime pas l’expression ‘monde d’après’, mais il y aura des changements dans notre métier », a déclaré Jean. -Pierre Mas. & # xD;

& # xD;

Comment aller sur l’historique de mon téléphone ?

En regardant de plus près les données recueillies par Google sur les aspirations des Français au départ, on constate que la France est largement plébiscitée depuis le début de l’année. & # xD;

Comment faire pour effacer les recherches ?

& # xD;

  • Que ce soit en transport aérien ou en hébergement, notre pays arrive en tête de liste des destinations les plus prisées par nos pairs, loin devant l’Espagne, l’Italie, le Portugal et le Maroc.
  • & # xD;
  • Le chemin est encore long, forcément une réapparition de la crise sanitaire, puisque les États-Unis n’arrivent qu’à la 6e place, quand le Canada est à la 15e place, puis l’Indonésie 20e et la Thaïlande 21e.
  • & # xD;
  • Au 1er janvier 2022, la Grèce (+ 75 %), l’Indonésie (+ 75 %), la Croatie (+ 75 %), Israël et le Mali sont les pays où la demande de Google augmente le plus.

Eurostar : retour des voyages d'affaires, boom du luxe
Lire aussi :
« Les voyages d’affaires reprennent plus rapidement que prévu en 2022, d’autant plus…

Où se trouve l’historique des recherches sur Google ?

Où se trouve l'historique des recherches sur Google ?

& # xD;

  • On retrouve la Finlande, le Luxembourg, la Belgique, l’Autriche, la République Tchèque et la Hongrie avec des taux négatifs.
  • Sur votre ordinateur, accédez à votre compte Google. Dans le panneau supérieur gauche, cliquez sur Détails et personnalisation. Sous « Contrôles d’activité », cliquez sur Historique YouTube, puis sur Suppression automatique.
  • Comment voir tout l’historique ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez donc facilement rechercher un site ou une page consultée récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Lancez Chrome sur l’appareil et accédez à son menu (l’icône hamburger en haut). Appuyez sur l’option « Historique ». Cela donnera un historique de navigation détaillé de l’appareil.

Comment faire pour effacer l’historique de google ?

Supprimer votre historique de recherche Google

Antarctique : naviguez jusqu'à la frontière définitive
A voir aussi :
« Chers passagers, je suis désolé de vous réveiller, mais à bâbord, à…

Comment activer l’historique de navigation ?

Comment activer l'historique de navigation ?

Connectez-vous à votre compte Google.

Accédez à votre page d’activité sur le Web et les applications.

Au Musée océanographique de Monaco, coup de chaleur au pôle Nord
Voir l’article :
Publié le 10/06/2022 à 10:00, Mis à jour le 13/06/2022 à 11:50Polar…