Voyager avec des enfants : 4 conseils d’une maman

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Casey est maman d’une petite fille de 2 ans. Très active sur Instagram et TikTok, ce lundi 2 janvier, elle partage quatre conseils pour voyager avec des enfants en avion, pour s’assurer qu’ils sont à l’aise et qu’ils ne s’ennuient pas.

Ses conseils sont appréciés par ses followers et c’est dans la vidéo qu’elle donne ses meilleures astuces pour un vol agréable avec les plus petits. Prendre des notes!

Voyage en avion : une jeune mère dévoile 4 conseils pour voyager avec vos petits

En réponse à @mrsgonzalez2019 5 conseils pour voler avec des tout-petits. Lire aussi : ADN – [SPOILER] – Manon grièvement blessée ! – Demain nous appartient.

♬ son original – caseybrookest

– Apportez un siège auto

Lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants, apportez un siège auto si vous le pouvez.

« Je sais qu’il existe des modèles spécialement conçus pour les avions qui ont une petite poignée pour que vous puissiez les traîner dans l’aéroport. Mais vous pouvez apporter votre propre siège auto tant qu’il est approuvé par la compagnie aérienne, conseille la mère dans sa vidéo.

Un siège auto (par : hedgehog94 / AdobeStock)

Pour elle, le plus gros avantage est que les bébés peuvent y dormir confortablement. Elle dit que son petit Scottie dort beaucoup mieux dans le siège d’auto lorsqu’elle prend l’avion. Cerise sur le gâteau : cela les empêche de grimper partout et vous n’avez plus à vous soucier de les tenir.

– Prévoyez des films et dessins animés

Pour divertir les enfants à bord, rien de mieux que des films et/ou des épisodes de dessins animés qu’ils n’ont pas encore vus. Téléchargez tout sur une tablette, ce sera le meilleur moyen de les occuper.

Au cas où vous ne le sauriez pas, il est tout à fait possible de télécharger du contenu à regarder hors ligne sur Disney+ et Amazon Prime. C’est ce que la mère conseille de faire.

(Par : Alex Desanshe / AdobeStock)

Même sans accès au Wi-Fi, les enfants pourront toujours s’amuser en regardant les aventures de leurs personnages préférés. Ils ne remarqueront même pas le temps qui passe, et vous non plus.

– Emballez des en-cas et des jouets de différentes sortes

Apportez des petits jouets (pochettes cadeaux, figurines et peluches) pour avoir différentes choses à leur offrir. « Ce sera beaucoup plus amusant pour eux et cela les intéressera plus longtemps pendant le vol », explique la mère.

Pensez également à prévoir des collations de différentes variétés. Les plus petits peuvent très vite avoir faim et ne seront certainement pas séduits par la nourriture servie à bord.

Encore une fois, il s’agit de jouer sur leur intérêt en donnant plus de collations et en ne leur donnant rien jusqu’à ce qu’ils en aient complètement marre de ce que vous leur proposez.

Un enfant dessinant dans un avion (par : Кирилл Рыжов / AdobeStock)

– Superposez les couches de vêtements

La jeune maman donne un conseil infaillible : habillez votre enfant de plusieurs couches lorsqu’il prend l’avion.

Dans une vidéo précédente, sa petite fille était vêtue d’un survêtement. En dessous, elle portait un t-shirt et des bottes. Quelque chose pour la garder au chaud. Car oui, dans un avion les températures peuvent chuter rapidement et vous ne voulez pas voir votre bout de chou frissonner de froid.

| À LIRE AUSSI : Vols : 2 nouveaux conseils d’une hôtesse de l’air

A l’inverse, il peut aussi être gêné par la chaleur. En l’habillant de plusieurs couches de vêtements, vous pourrez toujours retirer son pull ou sa veste. Cela peut aussi être très utile si vous ne savez pas quel temps il fera là où vous allez atterrir.

Sur le même sujet :
Sur Twitter, le professeur Rachid Zerrouki (@Rachid L’instit) suivi par plus de…

À Lire  Tapis de yoga : Comment choisir le bon modèle ?