Amoureuse de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des people et n’en est plus ressortie ! Regardant les moindres secrets du grand écran, il n’est pas à l’abri des couples et des séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher les ragots !
Une célébration de but rare ! Alors que d’autres stars du football ont pris un genou ou enlevé leur maillot après avoir marqué un but, un joueur a laissé sa marque sur les spectateurs de la Coupe du monde en s’emparant d’une rangée de vendredi après avoir profité à son équipe. Un message inattendu mais puissant…
Encore peu connu du grand public, le joueur serbe Dusan Vlahovic a fait sensation ce vendredi ! Lorsque son équipe a affronté la Suisse dans un match sous tension (qui permettrait à chacune des deux équipes de se qualifier pour les 1/8èmes de la Coupe du monde), le joueur de Belgrade a fini par céder un but à la 35ème minute, permettant à son pas plus les coéquipiers. pousse un ouf de soulagement et mène (2-1) jusqu’à la fin de la première mi-temps.
Mais si la Suisse s’est relevée pour finalement remporter la rencontre (3-2), c’est surtout la célébration du but de Vlahovic qui a fait réagir les internautes. Peu de temps après avoir trouvé le chemin des filets suisses, il s’est finalement emparé de son bâton, ne laissant planer aucun doute sur son geste. Il a ensuite placé son doigt devant sa bouche, faisant taire les journalistes présents, avant de se jeter dans les bras de sa cible.
Si les téléspectateurs n’ont pas bien compris le jeu, les médias serbes ont parfaitement capté le message : pendant plusieurs jours, ils l’ont accusé d’avoir une liaison avec la femme d’un autre gardien Predrag Rajković, bruit de la salle. est complètement rejeté par le joueur de 22 ans et où il est finalement revenu en conférence de presse par la suite.
« Je suis désolé de devoir commencer la conférence de presse de la Coupe du monde de cette façon, mais je dois en parler parce que mon nom circule. D’après ce que nous lisons et entendons tous, alors qu’il n’est pas nécessaire de commenter. quelque chose qui ne « Ça n’a pas de sens. Ces gens sont visiblement seuls et n’ont rien de mieux à faire parce qu’ils sont frustrés ou en colère. Travailler contre le groupe est clairement un boulot, le leur est le principal maintenant. » de telles rumeurs.
Une fin de match tendue…
Mais sur le terrain, il n’était pas le seul à être en colère. Voir l’article : Macky Sall, inspiration de la marque : « Un Président ne devrait pas faire ça…… puisque la rencontre a failli virer à la guerre totale ! En fin de seconde période, alors que les deux joueurs n’étaient pas d’accord, les tensions sont montées et tous deux ont dû être séparés par plusieurs coéquipiers, tandis que l’arbitre distribuait des cartons jaunes.
Il faut dire que les relations entre l’équipe serbe et les joueurs suisses Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka, originaires du Kosovo, connaissent des problèmes depuis de nombreuses années…
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook