Wear OS sera bientôt compatible avec Google TV pour les entraînements à domicile

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Google n’a pas encore lancé sa première smartwatch, mais la société semble travailler sur une fonctionnalité qui pourrait vous permettre de faire de l’exercice devant votre Google TV.

Selon un rapport de Protocol, Google prévoit d’intégrer des trackers de fitness dans Google TV et Android TV dans le cadre d’une initiative plus large visant à renforcer son écosystème de produits. On entend parler d’une telle intégration depuis des mois maintenant. La société aurait présenté ses plans lors d’un événement à huis clos avec ses partenaires de télévision.

L’intégration de Google Wear OS permettra éventuellement une formation vidéo interactive, avec la possibilité de regarder la fréquence cardiaque, les calories brûlées et d’autres données en temps réel de l’appareil directement sur l’écran du téléviseur. Appareil Fitbit ou Wear OS. La société prévoit de lancer de telles fonctionnalités en 2023 au plus tôt, selon des diapositives d’événements partagées par des sources avec Protocol.

Google veut vous faire quitter votre canapé

Google veut vous faire quitter votre canapé

L’arrivée d’une telle fonctionnalité ne serait pas la première pour une montre connectée. Samsung a offert la possibilité de connecter la Galaxy Watch 4 à un téléviseur Samsung adapté pour une gamme d’utilisations différentes, y compris une vue complète de vos statistiques de fitness sur un écran plus grand. Vous pouvez même interagir avec les entraînements affichés sur grand écran tout en regardant le suivi.

La Pixel Watch, qui avait été précédemment annoncée par Google lors de la conférence Google I/O en mai dernier, devrait être la première montre intelligente à prendre en charge cette nouvelle fonctionnalité. Il est également prévu que la Galaxy Watch 5 et la Watch 5 Pro, qui seront annoncées dans la prochaine heure, seront également rapidement mises à jour pour prendre en charge la fonctionnalité. Lire aussi : Biarritz : le Covid a provoqué le coma chez Barbara, une prof de fitness bien portante.

Le protocole apprend également qu’en audio, Google peut enfin autoriser les haut-parleurs Nest à être couplés avec Google TV pour créer un système de cinéma maison. Selon les rapports, il pourrait apparaître « plus tard cette année ou au début de l’année prochaine ». En ce qui concerne la maison intelligente, Google envisagerait de permettre aux utilisateurs d’accéder à leurs commandes et caméras domestiques sans interrompre le contenu qu’ils regardent. Cependant, une telle fonctionnalité n’est pas attendue avant au moins 2024.

À Lire  watchOS 9 : le mode triathlon suit le rythme

Demandez notre dernier article !

Galaxy Watch 5, Watch 5 Pro officielles : Samsung dévoile sa nouvelle montre à partir de 300 €

Après des mois de fuites, les Galaxy Watch 5 et Watch 5 pro ont enfin été officiellement dévoilées au public. La principale amélioration concerne surtout l’autonomie des montres connectées, qui peut désormais atteindre jusqu’à 80 heures d’utilisation. Suite à…

Galaxy Watch 5 et 5 Pro : on sait tout sur la nouvelle montre connectée de Samsung

Samsung va lancer deux nouvelles montres le 10 août, les Galaxy Watch 5 et 5 Pro. Quelques jours avant leur lancement officiel, des rapports ont révélé toutes les informations les concernant. Immédiatement après avoir…

Galaxy Watch 5 : recharger la montre connectée prendra moins de temps

Samsung dévoilera la nouvelle série de montres intelligentes Galaxy Watch 5 plus tard cette semaine, et nous avons déjà vu à quoi ressemble la montre, ainsi que ses caractéristiques techniques telles que la charge rapide. dix…

Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro: ce sont les nouvelles montres intelligentes Samsung

Elles ne sont pas officielles, mais les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro ont déjà bien des secrets. Ils fuient encore aujourd’hui grâce au célèbre leaker Evan Blass. Il partage le rendu du terminal et nous permet de…

La Galaxy Watch 5 Pro offrira 3 jours d’autonomie, un record sur Wear OS

La Galaxy Watch 5 Pro est arrivée dans quelques jours seulement, et on sait déjà que la montre Samsung offrira une autonomie sans précédent sous Wear OS, puisqu’elle peut durer jusqu’à trois jours sur une seule charge. La…

Oppo Watch 3 est livré avec le nouveau SoC révolutionnaire Snapdragon W5+ Gen 1 de Qualcomm

À Lire  Concours. Pour le trophée SNSM Morbihan paddle, un paddle gonflable à gagner

Qualcomm a levé le voile sur deux nouveaux processeurs de smartwatch qui promettent d’être révolutionnaires, les Snapdragon W5 Gen 1 et W5+ Gen 1. Cela devrait arriver dans la prochaine montre haut de gamme d’Oppo, la Watch 3. Jusqu’à…

Apple Watch a sauvé la vie de son propriétaire en détectant une tumeur rare dans son cœur

Une Américaine de 67 ans est proche de la mort après avoir découvert une tumeur massive au cœur. Cela aurait pu passer inaperçu si son Apple Watch ne l’avait pas alerté de son rythme cardiaque irrégulier. Ce n’est que lorsqu’il…

Galaxy Watch 5 et 5 Pro : le design de la montre Samsung dévoilé avant l’annonce

Bien que Samsung n’ait pas officiellement levé le voile sur sa prochaine montre connectée Galaxy Watch, on sait déjà presque tout sur la cinquième génération dont le design a récemment fuité. Comme toujours, la fameuse fuite d’Evan…

Wear OS 3.5 et One UI Watch 4.5 sont apparus pour la première fois

La prochaine itération de Wear OS, 3.5 a été montrée aujourd’hui dans la première fuite. Nous pouvons voir la première image du système d’exploitation Samsung One UI Watch 4.5 et de la superposition. Cette combinaison devrait compléter la future Galaxy Watch 5….

Apple Watch Series 8 proposera un nouveau mode basse consommation moins contraignant

Apple aura prévu quelques changements dans le mode de consommation de la nouvelle Apple Watch Series 8. C’est ce que vient de révéler le journaliste de Bloomberg Mark Gurman. Selon ses propres sources, le géant américain planche sur…

Lire aussi :
Les amateurs de fitness se réjouissent. En effet, dès la rentrée prochaine,…