WebBeds nomme Stephanie Rogers au poste de SVP Sourcing…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

2 février 2023 à 9 h 54

E

– Mots clés :

Banque de lit

– nomination

– Lits Web

WebBeds, le marché mondial fournissant des services d’hébergement et de distribution de produits au sol à l’industrie du voyage, annonce la nomination de Stephanie Rogers au poste de SVP Sourcing de WebBeds pour l’Europe.

WebBeds a nommé son équipe de direction européenne à un niveau supérieur, soulignant l’importance de l’Europe en tant que plus grande région de destination pour ses activités.

WebBeds Europe est la plus grande région de vente et destination TTV pour le grossiste en voyages, qui voit l’activité mondiale continuer à surperformer le marché avec des réservations dépassant les niveaux d’avant la pandémie depuis mai 2022. Anders Kjong, président de WebBeds – Europe, a déclaré : L’ajout de Stephanie à diriger notre équipe d’approvisionnement européenne apporte une vaste expérience dans la distribution hôtelière à partir d’une gamme de segments à travers l’industrie du voyage. La vaste énergie et la vision du marché de Stéphanie seront un atout considérable pour soutenir l’entreprise alors que nous évoluons et innovons dans notre offre hôtelière pour nous aider à réaliser notre ambition de devenir le fournisseur B2B mondial #1.

Stephanie rejoint WebBeds depuis Accor, où elle était directrice principale des OTA – Europe du Nord. Auparavant, Stephanie a passé du temps chez Booking.com à Londres et en Australie, où elle a occupé divers postes axés sur la connectivité, les chaînes hôtelières, l’optimisation des revenus et les négociations de contrats.

Commentant son nouveau rôle, Stéphanie a déclaré : Je suis ravie de rejoindre WebBeds et de diriger l’incroyable organisation Sourcing. Mon expérience dans la distribution hôtelière complétera sans aucun doute la formidable équipe que nous avons en place et j’ai hâte de travailler avec mes collègues pour nous aider à réussir en 2023 et au-delà.

À Lire  Avion : pourquoi le sac de chips gonfle-t-il en vol ?

Stephanie rejoint l’entreprise le 14 février et sera basée dans le bureau londonien de WebBeds.

À propos de Webbeds Lancé en 2013, WebBeds est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services d’hébergement et de distribution de produits au sol pour l’industrie du voyage. Il s’approvisionne en contenu auprès de fournisseurs de voyages, agrège et commercialise ce contenu sur la plate-forme WebBeds, puis le distribue à son réseau mondial de clients de l’industrie du voyage, qui vendent au public voyageur. Les clients – agences de voyages en ligne, agences de voyages au détail, gestionnaires de voyages d’affaires, voyagistes, grossistes, offices de tourisme, super applications, DMC, fournisseurs de groupes, compagnies aériennes et plus encore – accèdent à l’inventaire mondial massif de l’entreprise de plus de 430 000 hôtels (dont plus de 31 000 indépendants hôtels, plus de 62 000 hôtels de chaînes sous contrat direct et plus de 70 prestataires tiers intégrés) via des sites de réservation dédiés aux professionnels ou via une connectivité API simple et transparente. En plus du produit hôtelier, les clients peuvent également réserver plus de 18 000 services de transfert dans 1, 1, 90 destinations ainsi que des milliers de visites guidées et de billets d’attraction. Les partenaires d’approvisionnement – chaînes hôtelières mondiales, hôtels indépendants, appartements, centres de villégiature, attractions, sociétés de transfert et de voyage et plus encore – bénéficient de notre réseau de distribution mondial de plus de 44 000 agents de voyages dans plus de 139 marchés sources et soutenus par un point de contact local dédié axé sur s’assurer que WebBeds offre de la valeur, du choix, de l’expertise et un niveau de service inégalé. WebBeds opère à l’échelle mondiale dans quatre régions géographiques – Europe, Asie-Pacifique, MEA (Moyen-Orient et Afrique) et les Amériques – avec plus de 1 500 professionnels du voyage travaillant dans 120 villes du monde. dans 50 pays à travers le monde. WebBeds exploite également les marques spécialisées JacTravel DMC et Umrah Holidays International. JacTravel DMC propose des voyages sur mesure pour les FIT hors ligne et les groupes voyageant au Royaume-Uni, en Irlande et dans les principales destinations d’Europe continentale pour le commerce international du voyage. Umrah Holidays International est un véritable pionnier, fournissant des services de voyages de pèlerinage en ligne aux agences de voyages du monde entier.