Will Smith partage un montage vidéo émouvant pour le 30e anniversaire de son fils Trey

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Né le 11 novembre 1992, Trey a déjà 30 ans. Will Smith a partagé, le 12 novembre, de nombreuses vidéos et photos qui rappellent des moments importants de la vie de Willow et de son frère Jaden Smith.

Huit mois après le scandale de la gifle aux Oscars, Will Smith est lentement réapparu sur les réseaux sociaux. L’acteur du prince de Bel-Air (une sitcom des années 1990 en cours de refonte) s’est rendu sur Instagram pour célébrer l’anniversaire de son fils aîné Trey le samedi 12 novembre.

En vidéo, la bande-annonce de Emancipation avec Will Smith

Sur le même sujet :
Dans le cadre de ses études à l’Ecole Centrale de Lille, Laurianne…

Pêle-mêle de nombreux souvenirs

Dans cette séquence dans l’inconfort, on voit le frère de Jaden (24 ans) et Willow (22 ans) câliner son père, plus jeune, mais aussi plus âgé. On le voit aussi jouer aux échecs, sauter en parachute ou attraper une tarentule. A voir aussi : Prenez conseil – Outside.fr. La vidéo mémorable a recueilli plus de 480 000 likes de la part de l’acteur oscarisé et près de 63 millions de followers pour son rôle dans Williams Road (2021).

Lire aussi « Je suis humain et je fais des erreurs » : en vidéo, Will Smith s’excuse longuement après le discours de Chris Rock

La mère de Trey, Sheree Zampino, a également partagé une publication émouvante sur Instagram. L’ex-femme de Will Smith a écrit un long message dans lequel elle souhaitait un joyeux anniversaire à « la prunelle de [son] œil, la joie de son âme, le plus beau cadeau que Dieu lui ait jamais fait ».

À Lire  Quelles compagnies aériennes sont disponibles à l'aéroport de Lann-Bihoué ?

Voir l’article :
Les amateurs de fitness se réjouissent. En effet, dès la rentrée prochaine,…

Élevé par Jada

Jada Pinkett-Smith, l’actuelle épouse de Will Smith, ne manque pas non plus cette occasion d’exprimer son amour pour cet enfant qu’elle élève depuis l’âge de 5 ans. Aussi, dans un long message, elle a écrit : « Un grand espoir Mon souhaite pour toi, c’est que les ailes de ton cœur continuent de t’aider à t’élever vers les hauteurs de ton âme que tu cherches toujours. » DJ et producteur, Trey Smith, contrairement à son frère et sa sœur, faisait partie des notables.

Will Smith partage une adorable vidéo pour célébrer le 30e anniversaire de son fils (discret) Trey

Voir l’article :
Faire un baptême en hélicoptère en Corse, c’est profiter de points de…