Rea et Bautista en première ligne à San Juan Villicum
Baz se qualifie 6e, Mahias est 13e
En Championnat du Monde Superbike, la bataille continue entre Alvaro Bautista, actuellement en tête du classement général devant le tenant du titre Toprak Razgatlioglu et Jonathan Rea. Ceci pourrez vous intéresser : Comment faire une demande d’aide à l’achat d’occasion lors d’un achat à un particulier ?. L’Espagnol a une chance d’étendre son avance avant la prochaine course sur le circuit de San Juan Villicum en Argentine.
Mais c’est Razgatlioglu qui s’est illustré lors de la séance qualificative de la Superpole, signant le meilleur temps de la journée en 1’36.216 et battant par la même occasion le record du tour argentin.
Le Turc partira cet après-midi devant Jonathan Rea, qui a terminé à deux dixièmes, tandis que Bautista a complété la première ligne de la grille avec un peu moins d’une demi-seconde de retard.
Iker Lecuono a ouvert la deuxième ligne sur sa Honda Fireblade CBR1000RR-R devant les deux BMW M 1000 RR de Scott Redding et Loris Baz. Autre pilote français engagé ce week-end, Lucas Mahias, qui mène la cinquième ligne avec le 13e temps de la course.
WorldSBK d’Argentine – Classement de la Superpole
Plus d’infos sur le WorldSBK en Argentine
Évaluer cet article : Soyez le premier à évaluer cet article A voir aussi : Vendre un bien : les bases d’une commercialisation réussie.