Xiaomi, Amazfit, Huawei et d’autres meilleurs trackers de fitness

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pendant longtemps, les trackers de fitness différaient des smartwatches par leur taille. La plupart d’entre eux étaient minimalistes et certains n’avaient même pas d’écran. Peu à peu, le marché a demandé des produits plus complexes et, par conséquent, des écrans ont été développés. Aujourd’hui, la frontière entre smartwatch et tracker de fitness est très mince, mais la distinction peut toujours être faite. Si vous cherchez un bracelet d’activité et souhaitez avoir un grand écran, voici les meilleures suggestions :

Bande intelligente Xiaomi 7 Pro

En ce qui concerne les trackers de fitness, nous ne pouvons pas nous empêcher de mentionner la marque qui a tout déclenché. Ce bracelet est cultivé depuis des générations. Il y a quelques semaines, la société chinoise a présenté une nouvelle variante surdimensionnée de sa série Smart Band (anciennement connue sous le nom de Xiaomi Mi Band).

Le Smart Band 7 Pro dispose d’un grand écran de 1,64 pouces avec une technologie toujours active. Il dispose également d’une mesure de la fréquence cardiaque, d’une surveillance de l’oxygène et d’une respiration au repos pour détecter l’apnée du sommeil. A voir aussi : NÎMES Un concours de cross-training et de force athlétique chez Planète Fitness. Il peut contrôler environ 110 sports et a un design assez sobre.

Lire aussi :
En collaboration avec Festif Motors, Objectif Gard vous propose un vol en…

Bande Amazfit 7

Bande Amazfit 7

Avec une augmentation considérable de la taille par rapport à la génération précédente – et un montant qui n’a pas été considéré comme correspondant à la concurrence – l’Amazfit Band 7 arrive avec un design très similaire aux autres propositions que nous verrons, avec prudence. de son esthétique. C’est un modèle avec 18 jours d’autonomie, 120 modes sportifs et le système révolutionnaire PeakBets, capable de mesurer nos conditions à tout moment pendant l’entraînement.

Amazfit Band 7 est capable de mesurer l’oxygène, la fréquence cardiaque, le stress, le sommeil et même les siestes. Il intègre Alexa et promet de vous avertir de toute anomalie qu’il détecte dans votre corps pendant que vous le portez au poignet.

VIDÉO. Tarbes - L'émission de fitness BreakFit, les 14 et 15 mai au salon
Ceci pourrez vous intéresser :
BreakFit, salon du fitness, se déroulera à Tarbes les samedi 14 et…

Bande Huawei 7

Bande Huawei 7

Avec un design qui va plutôt bien aux yeux, l’engagement de Huawei sur le marché des bracelets d’activité en 2022 passe par cet appareil d’une épaisseur de 9,99 millimètres et d’un bon écran. C’est un appareil illimité avec deux semaines d’autonomie par charge et deux jours d’utilisation avec une charge rapide de 5 minutes.

Quant à ses capacités, le Huawei Band 7 dispose du système TruSeen 4.0, capable de mesurer l’oxygénation du sang et la fréquence cardiaque. Il dispose également de TruSport, un compagnon de nos routines d’entraînement qui pourra mesurer nos capacités d’endurance et de récupération.

SARMs : la vérité sur la nouvelle plage fitness - Masculin.com
Sur le même sujet :
Les SARM sont les nouveaux « produits miracles » pour construire rapidement de la…

Charge Fitbit 5

Charge Fitbit 5

Cet appareil est presque une smartwatch miniature. Fitbit dispose de plusieurs technologies que l’on retrouve dans les appareils haut de gamme, comme un électrocardiogramme ou un capteur EDA pour mesurer le stress. Il est entièrement axé sur la santé, car il est capable de surveiller le sommeil, nos activités quotidiennes et même le sport.

Le Fitbit Charge 5 est nettement plus grand que son prédécesseur, avec de meilleures finitions et un affichage plus intéressant. Ce n’est pas un appareil bon marché, mais il est très complet.

Les liens que vous pouvez voir dans cet article font partie de notre accord avec le programme Amazon Associates et peuvent nous rapporter une petite commission sur leurs ventes (sans affecter le prix que vous payez). La décision de les publier a bien entendu été prise librement selon les critères éditoriaux d’El Output, sans tenir compte des suggestions ou demandes des marques concernées.

Ceci pourrez vous intéresser :
Un des pionniers du bracelet d’activité et de la santé connectée, Fitbit.…

À Lire  Confrancon. C'était le dernier cours de fitness de Jean-Bernard Bancale