Xiaomi Mi Band 7 Pro : cette offre AliExpress limitée qui fait baisser le prix du bracelet inclus

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Assurez-vous que l’option « Trouver mon appareil » est activée sur votre appareil Android. Si ce n’est pas le cas, accédez à Paramètres > balayez l’écran vers le bas, puis sélectionnez Google > Sécurité > Rechercher mon appareil et activez Rechercher un appareil à distance.

Comment recevoir message sur montre Xiaomi ?

Messages système

Comment recevoir des notifications sur Xiaomi ? Sélectionnez Mi Fitness dans les applications ou l’écran d’accueil. Dans l’onglet Appareil, sélectionnez Notifications d’application à activer. Accédez au bouton virtuel qui correspond aux notifications de l’application. Remarque : il glisse vers la droite et devient rouge.

Comment recevoir des SMS sur Mi Watch ? Les onglets « Notifications d’application » et « Afficher sur l’écran de verrouillage » doivent être actifs dans l’application Xiaomi Wear. Une liste d’applications apparaîtra où vous devrez activer les onglets pour les applications à partir desquelles vous souhaitez recevoir des notifications sur votre montre.

Comment recevoir les notifications sur Mi Watch ?

Quelle application pour Xiaomi Mi Watch ? Téléchargez l’application Xiaomi Wear.

Lire aussi :
Christine Faulds s’entraînait dans un gymnase à 3 heures du matin lorsqu’elle…

Comment connecter une montre Xiaomi Mi Watch ?

La méthode d’appairage est la suivante : 1. Maintenez la touche marche/arrêt enfoncée pendant env. 3 secondes pour allumer la montre. Scannez le code QR de l’écran de la montre avec votre téléphone portable, téléchargez et installez Mi Wear.

À Lire  "L'arrêt des aides a été brutal" : la crise sanitaire a fermé les salles de sport Full Fitness de Toulouse

Quelle application pour Xiaomi Mi Watch ? Téléchargez l’application Xiaomi Wear.

Comment connecter ma montre Xiaomi à mon téléphone ? Si vous avez un lecteur de QR code sur votre mobile, scannez le QR code affiché sur la montre pour télécharger l’application. Cliquez sur le champ de recherche. Entrez le nom de l’application Xiaomi Wear, puis sélectionnez-la dans la liste de recherche. Cliquez sur Installer.

Pourquoi ma montre Xiaomi ne se connecte-t-elle pas ? Vérifiez que la distance entre le bracelet et le téléphone portable n’est pas trop grande. Essayez de rapprocher le bracelet le plus possible du téléphone portable. 3. Vérifiez que l’application Mi Fit utilise la dernière version et réinitialisez le bracelet avant de réessayer.

Ceci pourrez vous intéresser :
La reine Elizabeth était surtout connue pour sa passion pour les chevaux…