Xiaomi Mi Band 7 Pro est officiel : la version « Prime » du talon bien connu veut l’être.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Xiaomi Mi Band 7 Pro.

C’est tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Xiaomi Mi Band 7 Pro.

Xiaomi a organisé un événement aujourd’hui en Chine où il a dévoilé non seulement ses nouveaux combinés haut de gamme, Xiaomi 12S, 12 Pro et 12S Ultra, mais également la version Pro du dernier modèle de son bracelet le plus vendu, Xiaomi My Band 7. Voir l’article : 30 meilleurs tests Samsung Gear Sports en 2022 : après avoir recherché des options. Pro .

Ensuite, nous vous révélons tous les détails du nouveau Xiaomi Mi Band 7 Pro, la version « Premium » du bracelet le plus populaire de la marque chinoise qui prétend être une smartwatch.

Voici à quoi ressemble le nouveau Xiaomi Mi Band 7 Pro avec certaines de ses ceintures disponibles.

A voir aussi :
Vous souhaitez surprendre votre partenaire, ami ou collègue avec un cadeau original…

Xiaomi Mi Band 7 Pro, toutes les infos

Xiaomi Mi Band 7 Pro, toutes les infos

Évidemment, la première chose qui le distingue du nouveau Xiaomi Mi Band 7 Pro est son design, puisque pour la première fois le géant chinois s’engage dans une esthétique à mi-chemin entre un bracelet et une smartwatch, similaire à celle de Huawei et WatchFit. 2. avec un écran rectangulaire plus grand que le Mi Band 7 légèrement incurvé sur ses côtés et un corps en aluminium qui lui donne un look vraiment premium.

En ce sens, il convient de souligner que, comme la version de base, le Xiaomi Mi Band 7 Pro n’a pas non plus de boutons physiques, donc pour contrôler le bracelet, nous devons utiliser son écran tactile.

En termes de spécifications, le Xiaomi Mi Band 7 Pro est équipé d’un écran AMOLED de 1,64 pouces avec une résolution de 336 x 480 pixels et une densité de 336 PPI. Ce panneau dispose de la fonction « Always On Display » qui vous permettra d’économiser la batterie afin que vous n’ayez pas à allumer l’écran pour voir l’heure ou les pas que vous avez effectués.

Le Xiaomi Mi Band 7 Pro manque également de connectivité, car le nouveau bracelet de sport dispose de Bluetooth 5.2, NFC pour les paiements mobiles et d’une résistance à l’eau jusqu’à 5 ATM.

Sur le même sujet :
Habitantes de Puisieux, mère et fille ont créé le groupe Yume Gazelles.…

Xiaomi Mi Band 7 Pro : disponibilité et prix

Xiaomi Mi Band 7 Pro : disponibilité et prix

Le Xiaomi Mi Band 7 Pro est désormais disponible à l’achat en Chine avec des bracelets en silicone multicolores, dont deux, un vert et un gris, sont exclusifs à ce bracelet de sport, pour un prix de 399 yuans, soit environ 57 euros. monnaie.

Sujets associés : Bande Xiaomi Mi

Lire aussi :
Vous pourrez profiter d’un moment de sport et de détente à l’Espace…

À Lire  Pourquoi est-il important de s'étirer après une séance d'entraînement ?