Bon à savoir : tapis, blocs, sangles et traversins sont inclus.
Vous aurez été prévenu, vous risquez d’y passer la journée entière.
Delphine Joly / reine du yoga
TIHHY, la pratique la plus intense
Vous aurez été prévenu, vous risquez d’y passer la journée entière. Sur le même sujet : Deux gestes suffisent pour endormir un bébé qui pleure et ne veut pas dormir.
Le lieu : Pôle créatif et culturel développé par le concept store Dover Street Market et installé dans un ancien hôtel particulier du Marais, le 3537 accueille tout au long de l’année des événements, des expositions et des activités artistiques – mais aussi sportives – en tous genres, dont TIHHY.
Pratique : Concept créé par Clotilde Chaumet, professeur de yoga mais également coach de vélo en salle chez dynamo, TIHHY (pour Very Intense Hip Hop Yoga) consiste en un cours de yoga basé sur le vinyasa, où les mouvements sont accompagnés de musique. Le lieu, la playlist et l’enchaînement des postures créent l’ambiance parfaite pour avancer dans votre pratique en vous laissant emporter par l’énergie du cours. TIHHY se décline également sous forme d’ateliers, de séances de méditation et de bains sonores (pratique de méditation à l’aide de bols de cristal).
Le public : Ceux qui veulent une pratique exigeante physiquement et qui veulent se laisser aller au rythme des chansons hip-hop.
L’adresse : 35-37 rue des Francs Bourgeois, 75004.
Tarif : 20 € par leçon, 30 € pour les ateliers.
Bon à savoir : Vous devez apporter votre couverture et l’endroit ne dispose pas de douches.
Bonus : Pour tout le mois de juin 2022, le restaurant DAROCO Bourse a décidé de repousser ses tables pour accueillir la TIHHY MORNING ROUTINE – de nouveaux cours qui allient yoga et bains sonores, plus axés sur l’étirement, la mobilité, la relaxation et la méditation. Ce dont vous avez besoin pour commencer votre journée avec un bon regain d’énergie et d’inspiration.
Quel est le nom de ce poste déjà ?
Circle Yoga Club, le club gratuit pour tous
Rachel Rebibo / TIHHY