Bon à savoir : tapis, briques, bandes et supports sont fournis.
Attention, vous risquez d’y passer toute la journée.
Delphine Joly / yoga royal
TIHHY, la pratique la plus intense
Attention, vous risquez d’y passer toute la journée. Sur le même sujet : Demain ce sont nos premiers récapitulatifs ADN et spoilers jusqu’au 28 octobre 2022.
Le lieu : Pôle créatif et culturel développé par le concept store Dover Street Market et installé dans un ancien hôtel particulier du Marais, le 3537 accueille événements, expositions et pratiques artistiques – mais aussi sportives – en tout genre tout au long de l’année, dont TIHHY .
Pratique : Concept créé par Clotilde Chaumet, professeur de yoga et formatrice de vélo en salle à Dynamo, le TIHHY (pour very intense hip hop yoga) consiste en un cours de yoga à base de vinyasa où les mouvements sont accompagnés de musique. Le lieu, la playlist et l’enchaînement des positions créent l’ambiance parfaite pour avancer dans votre pratique en vous laissant porter par l’énergie du cours. TIHHY se décline également sous forme d’ateliers, de séances de méditation et de bains sonores (pratique de méditation à l’aide de bols de cristal).
Public : Ceux qui veulent un entraînement physique exigeant et qui veulent se laisser aller au rythme des chansons hip-hop.
Adresse : 35-37 rue des Francs Bourgeois, 75004.
Tarif : 20 € le cours, 30 € les ateliers.
Bon à savoir : Vous devez apporter votre propre tapis et l’endroit n’a pas de douches.
Bonus : Durant le mois de juin 2022, le restaurant DAROCO Bourse a décidé de déplacer ses tables pour accueillir la QUIET MORNING ROUTINE – de nouveaux cours alliant yoga et bain sonore, plus axés sur l’étirement, la mobilité, la relaxation et la méditation. Comment commencer votre journée avec une bonne énergie et inspiration.
Comment s’appelle encore cette posture ?
Circle Yoga Club, le club gratuit pour tous
Rachel Rebibo / TIHHY A voir aussi : Remplir le pichet de la fortune de la Coupe du monde : « Ce n’est pas ma décision » | PKPied.