YouTube : Tibo InShape montre cette partie intime de sa vie…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après cela, les piliers YouTube français du jeu, Tibo InShape et Jujufitcats comptent plus de dix millions d’abonnés. Au programme leur contenu, fitness et nutrition pour un corps sain. Les deux tourtereaux, en couple depuis plus de cinq ans, se sont jusqu’ici montrés très discrets sur leur vie personnelle, et à juste titre. Pourtant, dans une récente interview, Tibo a révélé à InShape un aspect bien précis de sa vie de couple.

se sculpter un corps d’athlète, la solution in shape 

Depuis quelques années, Tibo InShape s’est constitué une base d’abonnés fidèles grâce à ses vidéos de fitness pour perdre du poids ou sculpter le corps d’un athlète. Les internautes peuvent y trouver de nombreux conseils pour se muscler, des programmes d’entraînement à faire chez soi ou en salle de sport. Des conseils nutritionnels sont également disponibles chez Tibo et Jujufitcats, pour choisir une alimentation plus saine et moins grasse.

La chaîne s’est beaucoup propagée depuis 2017, lorsqu’il a commencé à faire quelques vlogs et vidéos promotionnelles avec sa petite amie. Les deux tourtereaux, en couple depuis 2017, ont toujours été assez discrets sur leur vie de couple. Ceci pourrez vous intéresser : La cuisine est bonne pour le corps et l’esprit. Récemment, le jeune homme a été interviewé par Sam Zirah et on en apprend un peu plus sur sa vie personnelle.

Voir les symptômes des effets secondaires de la vitamine E
Sur le même sujet :
La vitamine E, ou tocophérol, est un puissant antioxydant qui neutralise les…

« une fois par mois »

Le youtubeur a commencé par poser des questions personnelles à Tibo, lui demandant combien de fois il avait couché avec Justine. Ce que le sportif s’est permis de jouer sans tabou.

À Lire  Canoë dans les Gorges du Verdon : comment l'organiser ?

Au début c’était souvent mais maintenant ça arrive zéro fois. Et parfois c’est même une fois par mois. Au début de votre relation, ce sera tout feu, vous le ferez trois fois par jour et je suis avec Juju depuis cinq ans. Nous allons le faire deux fois par semaine et pendant trois semaines ou un mois nous n’allons pas le faire.

Il a également expliqué qu’il existe de nombreuses idées fausses sur les relations intimes dans les couples. La société l’oblige souvent à le faire et la réalité est souvent différente.

C’est vrai qu’il y a un tabou là-dessus, dire qu’on a besoin d’une relation tout le temps. Et parfois on ne fait pas l’amour pendant un mois.

Il y a quelques jours, Tibo InShape et Jujufitcats ont participé à l’émission « Tous en cuisine » avec Cyril Lignac.

Ceci pourrez vous intéresser :
Quel regard portez-vous sur l’évolution de la consommation alimentaire ces dernières années…